Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée]. Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée].   Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée]. I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:21

Bonsoir a toute et a tous, je me présente, je m'appelle Tomakandele (Toma) meneur de la guilde Storm Of Revolution.Mes camarades et moi-même souhaiterions vivement intégré votre grande famille .Donc moi c'est  Toma, cra feu/air niveau 193, je joue a dofus depuis un peu plus de 3 ans. J'aime bien rire et faire rire les autres, mais j'aime aussi être sérieux et être a l'écoute de mes camarades:)














Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée]. Sans_t10







Donc passons au plus important, ma guilde se nomme Storm Of Revolution ou (SoR), elle est âgé de 6 mois (elle est jeune Smile ), elle est actuellement au niveau 43 et compte 95 membres .Le niveau moyen de ces membres est (150). Nous recrutons nos membres a partir du niveau 130.Actuellement nous pouvons poser jusqu'à 9 percepteurs . Nous possédons un enclos et 2 maisons . Les règles de notre guilde sont simple, le respect est primordiale, pas d'insulte, nous considérons que tout conflit se règle par la parole, la discution et la médiation, mais il est clair que certaines personnes mal intentionné n'ont pas ce genre de d'habitude. Nous avons comme principe et comme valeurs ,la fraternité, la solidarité et l'amitié ,l'entraide , et surtout pas de prise de tète, la vie est déjà  assez difficile alors si on commence a s'énerver entre nous sa ne marche pas, dofus est un jeu ou nous devons nous amuser et essayer d'oublier les problèmes du quotidien Smile, Nous recrutons en partie a la crié(bien sure si nous sommes accepter chez chips nous arrêterons définitivement cela)sur le canal recrutement, et aussi en grande partie au donjon ou au koli que nous faisons, enfin petite partie viens de la famille ou des amis de nos membres:).Nous avons également mis en place une "Black List" toute personne étant dans cette liste ne peut intégré notre guilde.Donc ci dessous vous pourrez voir "l'organigramme" de la guilde:
                                                                           










Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée]. 5555510






Une équipe de 5 Bras droits est a votre disposition en cas de problème(j'espère qu'il n'y'en aura pas) ,dont j'ai une total confiance. Cependant pour des raisons de sécurité, il n'ont pas le droit de modifier un prisme, d'ailleurs personne n'en a le droit.

Nous organisons tout les jours(a partir de 20h) divers sorties xp ou donjon, cella dépend bien entendu du nombre de personnes disponible ainsi que de leurs niveau. Dans la défense de nos percepteurs, nous avons créé une sorte de team (niveau 195-200) pour pouvoir protéger nos percepteurs d'éventuelles attaques .Nos membres sont en général entre 15 et 20 personnes connecter la journée et entre 9 et 12 personnes connecter le soir(certains de nos membres vivent a l'étranger et n'ont pas les même fuseaux horaire que nous).Nos membres sont principalement connecter a partir de 16h ou 17h jusqu'à 23h ou 00h00 en pleine semaine.
[/size]


Tout d'abord en tant que meneur je souhaiterais vous rejoindre car mes camarades le mérite, ce sont des gens bien qui se défonce pour leur guilde, je me dois en tant que meneur me défoncer pour qu'ils puissent avoir la meilleur Alliance du serveur. Et puis, je souhaiterais apprendre aux cotés de guilde incroyablement forte comme (Don't Panik ou encore comme Fairytaill )et plein d'autre guilde, dont je pourrais apprendre d'un point vu du jeu (Dofus) mais aussi apprendre d'un point de vue Humain :)Et puis nous souhaiterions vous rejoindre car vous êtes l'alliance la plus stable du Serveur, vous n'etes pas comme certaines alliance comme (LAG ou OALM).
Je n'ai pas vraiment d'amis dans l'alliance CHIPS mais je sais que mon bras droit Xxx lui  connaît pas mal de monde. Je pense que ce qu'on peut vous apporter n'est pas grand chose compte tenu de votre force, mais on peut vous apporter plus de sorties Donjon et xp, et puis nous pouvons participer au AVA, enfin je pense que nous pouvons devenir amis ou camarades et sa c'est aussi important que la force. ;)Alors nous , on a fait beaucoup d'alliance éphémère, comme LAG ou OALM,. Nous avons quitter ces alliances car le manque de respect, ainsi que les insultes fusaient en nombres.de plus nous  défendions leurs percepteurs et eux ne défendaient pas les nôtres. De plus leurs participation en AVA etait mal organisé.

Voila, c'est ici que s'achevé notre résumé sur notre guilde, j'espère ne pas avoir été trop barbant et je m'excuse a l'avance des fautes d'orthographes. Si vous avez des questions ou vous avez besoin de plus d'information, mp mon personnage ou dans la partie commentaire. Il est temps de ce quitter avec notre phrase fétiche:






Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée]. Looooo11











Vive la RIZ volution! Non vive la révolution!!!!!!!!!!!! Et peut être demain vive la Chips révolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink


Dernière édition par Tomakandele le Ven 20 Fév - 0:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée].   Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée]. I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:30

Bonsoir, peux tu modifier ta candidature, elle est en 4 exemplaires.

Merci d'avance Wink

Qwario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée].   Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée]. I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:07

Pour mettre toutes les chances de ton coté, je te laisse modifier ce que je t'ai dit in game, afin qu'on puisse soumettre ta candidature au vote. Wink

Bonne nuit,

Qwario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée].   Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée]. I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:26

Salut Toma, j'ai vu ton mp, je soumets ta candidature aux votes des guildes! Wink

Bonne chance à vous! Very Happy

Qwario
Revenir en haut Aller en bas
Enonce
Modérateur
Modérateur
Enonce


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Juste ici !!

Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée].   Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée]. I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:49

Bonjour,


Candidature [Refusée], la raison est simple, vous êtes encore chez l'alliance [PIKA]. Vous postulez chez Chips et en cas de refus (est le cas maintenant) vous aller rester chez eux ^^ ce qui explique que vous n'avez pas la motivation a nous rejoindre.

Alors bonne continuation chez eux.











Cordialement, Enonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée].   Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée]. I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:56

Bonsoir a toute et a tous, Je tenais absolument a écrire se message pour vous remercier au nom de ma Guilde, vous remercier d'avoir bien pris le temps d'avoir étudié notre petite candidature. Il est clair que notre guilde n'as pas encore: que se soit en niveau moyen ou de la guilde en elle-même le niveau nécessaire pour vous rejoindre . Cependant le fait de poster une candidature fut une grande première, donc je pense que j'ai pas mal appris. Enfin je pense que toute expérience est bonne a prendre, forcement j'aurais voulu qu'elle soit réussi, mais c'est la vie et on n'apprend pas uniquement de nos succès, mais aussi de nos échecs. Nous n'avons aucun regret, et je tiens a remercier Qwario, le modérateur qui a pris en charge notre candidature, et nous vous souhaitons une bonne continuation, et puis peut être un jour vous rejoindre. Smile

Merci a vous tous et a bientôt je l'espère




Vive la révolution!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée].   Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature du guilde Better Warriors [Refusée].
» candidature du guilde Better Warriors [Refusée].
» Recrutement pour la guilde alpha one [Refusée]
» Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque].
» Recrutement, [Refusée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: