Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature du guilde Better Warriors [Refusée].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeMar 18 Nov - 23:43

                           Bonjour,

Après plusieurs temps d'absence, nous comptons reprendre la guilde sérieusement. Better Warriors est une guilde créée 2013 encore existante, une des guildes les plus reconnue autrefois, guilde laissée à l'abandon de part les arrêts de jeu répétés des différents membres. Nous souhaitons reprendre la guilde à nouveau et de ce fait, recruter des joueurs qui pourraient nous permettre d'obtenir une guilde plus active qu'actuellement.Very Happy

Nous cherchons des joueurs actifs qui connaisse globalement bien le jeu, autonome, et j'insiste sur le autonome, pour pouvoir nous rejoindre, c'est votre personnage, c'est votre aventure, ne venez pas chez nous dans le but d'obtenir de l'aide. Bien qu'il y est pour le moment peu de multi-comptes, nous ne consacrons pas énormément de temps à l'entraide, inutile de vous mentir ou de se faire des idées, ce n'est pas notre vocation.Smile Rolling Eyes

                            Plusieurs critères sont requis :

-Avoir de l'humour/du second degré/de la repartie
-Ne pas être susceptible...
-Comme dit précedemment, être globalement autonome (Nous ne sommes pas des gens des cavernes non plus hein, si vous avez besoin d'aide pour un donjon/une pda on vous aide volontier)
-Etre de niveau 150
-Savoir écrire/parler/s'exprimer/communiquer
-Ne pas traîner derrière vous une réputation qui pourrait nuire à la guilde
-la participation les membres a les AvA , defenses et attaques les perco

Bien que nous n'ayons pas pour objectif d'attendre un certain niveau en guilde ou en terme de membres, nous demandons une xp de 5% minimum envers la guilde, en passant, nous n'avons pas réellement d'objectif pour la guilde, si ce n'est d'avoir, à terme, une guilde conviviale et soudée.


                      Description de la guilde :

En reconstruction, nous sommes très peu (46 membres/niveau moyen 189/10co minimun par jour avec des sorties), bien qu'ayant pas mal de demande, nous ne recrutons pas beaucoup, ceci va changer dans les jours à venir, nous avons virés les inactifs et recruté quelques heureux chanceux, je dois l'avouer, sans avoir réellement prit le temps de les connaitre.la guilde est de niveau 75 , comporte 1maisons.
candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Tolalo10/candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. ><font color=                              Pourquoi venir à Chips?
candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Images10


A près tout, c'est une question que beaucoup de gens doivent se poser, peu d'activités en guilde, peu de membre. Et bien tout simplement pour reprendre le plaisir de jouer simplement, d'être sous le blason d'une guilde qui à une histoire et qui veut dire quelque chose. Jouer et côtoyer des joueurs qui vont prendre le temps de jouer.

Les personnes à contacter pour informations/recrutement :

-Noire-Tempete, meneur de la guilde.
-My-Psychopath, bras droit de la guilde.


Nous somme actuellement chez mon alliance BOK mais il est morte , mais j aimerai être avec votre forte alliance ^^

Cordialement.  
Anciennement : (BBK,Noct.Dor)
ps : Nous n'utilisons pas de forum actuellement.
lol!


Dernière édition par Noire-Galine le Ven 28 Nov - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enonce
Modérateur
Modérateur
Enonce


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Juste ici !!

candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:19

Bonsoir,


Tout d'abord j'ai bien lus votre candidature, et je peux constater déjà que vous avez peu de chance de nous rejoindre dans l'alliance, MAIS...


Bonne chance.






Cordialement, Enonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeMar 25 Nov - 0:59

Salut A tous mes ptis copains de Chips , Salut noir,
Pour moi C'est un contre évident Smile 1érement car j'était dans ton ancienne alliance BOK ' xD' bounce  , que tu m'as souler , spamer , sucer pour rentrer dans ton alliance ( Je précise il ne parle pas bien francais ) , Oui car La candid est issue De l'imagination d'un autre meneur , SI VOUS VOYEZ SKEU JVEU DIRE KOOA !!
Fin breff , Big CONTRE -> Erreur pour Chips
Revenir en haut Aller en bas
Qwario
Invité




candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeMar 25 Nov - 1:00

Bonsoir, pour ma part c'est NON!
Je vais pas m'étendre car j'ai autre chose a faire... Mais en AVA quand tu multi une personne, évite juste de l'insulter surtout quand celle-ci reste courtois et un mois plus tard l'mp pas pour craft des items... J'ai un minimum de mémoire. Les excuses du genre c'est mon petit frère, c'est limite hein  Rolling Eyes

Bon jeu quand même...

Qwario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeMar 25 Nov - 1:19

Salut,

Te connaissant pas toi ainsi que te guilde pour ma part sa sera un neutre

Cordialement, The-grandark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:14

pour ma part sa sera un pour je te connais bien avec ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:01

Bonsoir ! Pour ma part, je met un NEUTRE . T'es sympa mais bon . Je n'arrive pas à m'imaginer ta guilde chez Chips , je sais pas pourquoi .

Cordialement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:12

Bonjour, je connais pas bien ta guilde donc pour moi, ce sera un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:46

Slu
Pour ma part ça sera un contre, tu as déjà tenté de nous rejoindre en recopiant une autre candidature de plus je n'ais pas une très bonne image de toi et je vois mal ta guilde parmi chips  

Cordialement Kradelof-xail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:51

recopié hhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Enonce
Modérateur
Modérateur
Enonce


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Juste ici !!

candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeSam 29 Nov - 0:15

Bonsoir,


Votre guilde est [Refusée].

Les causes sont ainsi :

      - Du copier/coller d'une autre candidature et voici le lien :http://forum.dofus.com/fr/1010-hecate/1310096-guilde-nightmare.

      - Vous avez crée un nouveau compte sous le nom de "Dodgerr", et vous avez voter CONTRE pour la guilde Ice-cube.


Sur ce, bonne continuation.




Cordialement, Enonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du guilde Better Warriors [Refusée].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature du guilde Better Warriors [Refusée].
» Recrutement pour la guilde alpha one [Refusée]
» Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée].
» Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque].
» Recrutement, [Refusée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: