Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 candidature du guilde Better Warriors [Refusée].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:49

Bonsoir(je ne sais pas si c'est comme ça que l'on dit sur votre planète.

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas :
Noire-Galine cra 200 meneur de la guilde Better Warriors en tans que perso principal suivant de ces 6 mules.

Notre histoire :
La Guilde Better Warriors crée il y a 1 ans quasiment a la création de dofus. A ce jour elle est Niveau 73 avec 46 membres et un level moyens de 189.
Nous sommes « peut » car je ne recherche pas la masse mais plutôt la qualité et la simplicité des gens
Je me permets de venir proposer l'aide de ma guilde a vos cotés pour le (AvsA). Nous espérons renforcer d'avantage votre alliance avec nos membres d’expériences optimisés et notre large diversité en matière de métiers.
Anciennement dans l’alliance bbk sans AvsA ni activités diverses nous avons décidé de partir pour profiter pleinement du jeu.

J’avais également stoppé ma guilde quelques mois en intégrant Daystination en espérant trouver une guilde solide mais les bras droit n’était pas a la hauteur de leur rang en l’absence de leur meneur. J’ai du décidé de reprendre Better Warriors pour le meilleur et pour le pire avec les plus fidèles de me mes membres.
candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Boubou19
Concernant le règlement :

Globalement un règlement est fait pour être respecté et permet, s'il est correctement appliqué d'éviter l'anarchie (un petit tour sur notre forum vous fera vite comprendre que nous sommes friand des règles).
Si je devais faire un résumé de votre règlement, je dirai qu'il ne varie pas beaucoup de celui d'autres alliances que j'ai déjà consulté, à un détail près celui de la constitution du conseil qui me parait particulièrement séduisante et équitable.
J'accepte donc le règlement au nom de mes membres et veillerai à le faire appliquer au maximum.

Pourquoi Chips et pas une autre alliance ?
Simplement parce que vous possédez beaucoup de prismes ce qui fait qu'il ne doit pas manquer d'animations ( def perco, agro perco, def prisme, prise de prisme etc ... ).

N'étant pas un grand fan des forums et des candidatures je préfère faire cours et rester proche de vous pour répondre à vos questions.

En espèrent vous rejoindre prochainement nous vous souhaitons bonne continuation.

Galine  Very Happy
candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Tolalo10


Dernière édition par Noire-Galine le Sam 6 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:57

Slu
pour ma part je donnerai un avis favorable à ta candidature mais j'ai juste remarqué qu'il te manque quelque critère comme la quantité de percepteur possible dans ta guilde ainsi que votre temps de jeu environ pour connaitre tes dispositions environs.
Smile

Cordialement Kradleof-xail meneur de la Spirit of Hyrkul
Revenir en haut Aller en bas
Noire Galine
Invité




candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:13

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeDim 7 Sep - 12:03

Bonjour ,

J'ai pris un peu de temps pour prendre ma decision , la candidature est très belle , sauf que c'est pas la tienne . J'ai jetté un oeil sur la candidature de la guilde Fumoffu sur le forum de l'alliance HOME. Comme j'ai pu voir aussi que tu as modifié ta candidature lorsque Lero-Striker a parlé du passage que tu as copié.

- Et bien j’exige de mes membres un parlé français, pas d'être professeur de français moi-même je fait beaucoup de faute, mais je met un point important sur l'écriture, le langage sms ou autre me pique les yeux à un point :oet aussi parce que dans la vie réelle ne pas savoir écrire est un très gros handicap donc voilà on se corrige mutuellement pour nous améliorer et lire sans réfléchir à ce qui est écrit^^.

La bonne entente de toute évidence, on n’est pas là pour se prendre la tête mais pour jouer, décompresser, s'amuser et le fait qu'on soit peu et un longtemps qu'on se connaît il n'y a pas de problème de ce côté là.

Concernant les autres canaux hors /g je leur demande de rester polis, courtois, 'fin être bien élevé peu importe la circonstance, je ne supporte pas qu'une personne soit grossière vis à vis d'un autre joueur peu importe la raison mais si dans certains cas certains mériterais une bonne claque :').


Pour conclure si tu voudrais vraiment nous rejoindres , tu aurais écrite la candidature par toi même , en se qui concerne les autres renseignements de cette candidature , je ne peux pas être sur que c'est bien toi qui l'a écrite . Pour moi sa sera un  CONTRE.

http://le-sanctuaire.forumactif.org/t44-guilde-acceptee-fumoffu

Cordialement, Trizomike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:52

mais comme le dit le lien ci dessous
https://pringles-hyrkul.forumactif.org/t4-le-minimum-a-mettre-dans-votre-candidature
il est interdit de copier les candidatures. Après tu a modifié cela (je pense vu que je n'ai pas vu le lien entre ta candidature et celle de fumoffu). Ta candidature est un peu vide a mon gout. Tu donne peu d'informations sur le recrutement au sein de ta guilde par exemple, de plus tu ne donne pas toutes les informations demandées. Je n'avait pas fait gaffe a ça mais tu m'a demandé de rentrer dans ma guilde avec tes mules sagesse. je n'aime pas cette idée de profiteur et pour moi de sera un CONTRE. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
galine
Invité




candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: candidature du guilde Better Warriors   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeMar 9 Sep - 12:48

tu parle de quoi mdr copie coller je comprends pas et mes mules que pour xp 25% aren Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:27

"Que pour 25% arène". Je pense que ça résume bien ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Enonce
Modérateur
Modérateur
Enonce


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Juste ici !!

candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitimeSam 11 Oct - 22:36

Candidature Refusée.













Cordialement, Enonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: candidature du guilde Better Warriors [Refusée].   candidature du guilde Better Warriors [Refusée]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du guilde Better Warriors [Refusée].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature du guilde Better Warriors [Refusée].
» Recrutement pour la guilde alpha one [Refusée]
» Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée].
» Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque].
» Recrutement, [Refusée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: