Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kamaamaury suite [Refusée].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kamaamaury suite [Refusée]. Empty
MessageSujet: kamaamaury suite [Refusée].   kamaamaury suite [Refusée]. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:22

bonjour, bonsoir à vous c'est kamaamaury j'ai demander pourquoi ma candid avait été Refuser est cela suite aux prismes saboter . On ma informer que ma candid était donc suspendu.
J'ai vu que les candidature on bien repris et j'aimerai avoir des nouvelles pour la mienne puisque j'ai quand même pas mal de pour et comme la dit Trizomike que j'était motivé. J'avais aussi proposer de faire skype avec les personnes qui ont voulu ( mp ).
Kitay et moi nous ne sommes pas du tout proche c'est aussi une raison pour laquelle il laisse le message du refuser.

Merci d'en parlez entre vous et regardez à nouveau ma candidature merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Enonce
Modérateur
Modérateur
Enonce


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Juste ici !!

kamaamaury suite [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: kamaamaury suite [Refusée].   kamaamaury suite [Refusée]. I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:20

Bonsoir,


Désolé je me suis mal exprimer lors de la dernière candidature, mais votre candidature est refusé car les votes ne sont pas assez positif : 4 pour, 4 neutre, 3 contre.






Cordialement, Enonce.
Revenir en haut Aller en bas
 
kamaamaury suite [Refusée].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamaamaury [Refusée].
» De Kamaamaury et de quelques membres. [Plus un mythe qu'une légende]
» Recrutement, [Refusée].
» Kingdom of hyrkul [Refusée].
» Greats of History [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: