Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De Kamaamaury et de quelques membres. [Plus un mythe qu'une légende]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De Kamaamaury et de quelques membres. [Plus un mythe qu'une légende]   Mer 17 Juin - 20:52

Candidature chez Chips

Bonjour à tous, je suis "Kamaamaury" le Meneur et créateur de la Guilde " Legends of Hyrkul". 
Je vous demanderez tout d'abord de ne pas prendre en compte les précédentes candidature. 

La Guilde : 

La Guilde a été créée le 12/02/2012.
Notre Guilde est actuellement Level 145.
Nous avons une moyenne de 66 menbres.
Le niveau moyen des membres : 190
Les percepteurs : 450Prospections,  90Sagesses,  2200 poids et 22 Percepteurs.
Nous possèdons 6 enclos en Guilde.
Alliance actuelle : The New Destiny [TND]
La seconde personne qui gère la Guilde est  un "Gremllins"  :p
Notre recrutement est limité, restraint, souvent refuser et nous demandons toujours d'avoir SKYPE.
Nous avons aucune  règle en Guilde, mais on est proche et on se respecte les uns des autres avec une grande entraide mutuelle.
L'origine de la création de la Guilde est suite à mon hack full Team  le 16/01/2012. 
Le responsable est " Sound-Medico".

Présentation  IRL "Kamaamaury" : 

Je m'appelle Amaury,  j'ai 20ans,  je suis Belge et je suis sur le point de finir mes études en tant qu ' Aide Soignant. Les cours ont été très pénible puisque je m'étais de 6 à 7 heures de trajets par jours et que je travail 24heures /semaine dans une maison de repos.
En couple depuis vingt et un mois prochainement,   naturellement, je consacre mon temps pour voir ma copine et je profite de la vie !
Mon passe temps favoris, embrasser ma copine... clin d’œil,  "Dofus"  mais lorsque sa me soul un peu je regarde des mangas et/ou des animes.

Présentation  IG "Kamaamaury" :

Nom du Personnage principal : "Kamaamaury".
Je possède une Team de 6 personnages.
Grand adepte des métiers, j'en possède une grande partie levels 100.
Je me connecte régulièrement à Dofus et cela presque depuis sa création.
Dans "Dofus" , je ne supporte pas les personnes faisant la manche ou qui arnaques.
Ainsi que les personnes qui pensent cas eux mêmes, "Dofus" est aussi une communauté!
Je suis un  joueur assez honnête dont on a beaucoup profiter malheureusement.
Aujourd'hui je me consacre essentiellement à l'entraide Guilde & amis... Ainsi cas ma copine. Re clin d’œil à elle Smile

Présentations de quelques membres qui ont voulu s'investir.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Team sheitan : sheitanmat,  sheitanmota,  sheitankiki , portugal-kiki, sheitanheall et bien d'autre encore , sa fais maintenant 10 ans que je joue à dofus.
Je m'appelle kevin Mota Da Cruz , je suis portugais mais de nationalité française,  je suis actuellement en BTS MUC ,  je suis en couple , mon passe temps , ces la muscu , le sport et les jeux vidéo , surtout dofus , ma Team est la Voilà en tout cas je comte bien intégrés l'alliance chips étant donné que je connais lesadii Aha  Wink

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Team Linnowa (Perso principal, Cratte 199) 6 persos : Cra, Enu, Eni, Iop, Panda, Sacri
prénom : Adrien
Français
Etudes de Business en Irlande
En couple
passe temps : Dofus, LoL, CSS-CSgo
Sur dofus depuis 2008 (Helséphine et depuis 2009 sur Hyrkul)

Xdreigne-xx : Je m'appelle Nicolas Lemasson, je suis actuellement en Terminal Scientifique au Lycée Jean Moulin situé en Savoie (73) en France. Je vais bientôt avoir 19 ans. Mes centres d'intérêt sont le sport, la montagne, et les jeux. Je suis en couple depuis 1 an et demi, dans un relation qui s'avère sérieuse.  Je vis chez mes parents, j'ai un frère de 14 ans, et l'ambiance est bonne.

Brutas : 19ans / Matthieu /français / rien en ce moment mais iut l'an prochain / passe temps : manga 'animés 'séries ' League of legend et dofus /joue depuis 1.28 environ mais j'ai repris le jeux il y a un mois après 3 ans de pause /Je possède 2 comptes : Eni 189 et iop 191.

Voici ma famille & nos passe temps:

Ma famille Smile       LES PIOUS RANGERS !

Comment j'ai connu CHIPS : 

A l'époque,  on était la 3ém Guilde de CHIPS.
Banni de l'Alliance pour avoir prétendu d'avoir une fausse taupe.

Mes attentes auprès de l'Alliance : 

Trouvé une Alliance qui soit un minimum actif.
Une ambiance saine au sein de l'Alliance.
Un minimum de maturité. Bien sûr, on trouve cela nul part.
Refaire un peu de AvA.
Faire des attaques Percepteurs à l'occasion.
J'espère que ma Guilde ajoutera du soutien à l'Alliance.
Je refuse de donné le nom des amis se trouvant chez Chips, cela est complètement inutile.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
La Guilde respectera les règles de l'Alliance.
Si votre canal /Alliance  est  trop bruyant, je le couperai.
Je prend la responsabilité de leurs actes et comportements.
N'hésiter à me contacter sur SKYPE :  Kamaamaury26    
Je répondrai à toute vos questions si vous en avez.  

Merci d'avoir lu cette Candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Kamaamaury et de quelques membres. [Plus un mythe qu'une légende]   Mer 17 Juin - 21:56

Bon déjà plusieurs questions :
A l'époque, on était la 3ém Guilde de CHIPS.
pas compris un peu plus de précision sur l'histoire STP

Si votre canal /Alliance est trop bruyant, je le couperai.
cette phrase na pas sa place dans la candidature elle fais office de menace non constructive tu ne trouve pas ?

Enonce
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: De Kamaamaury et de quelques membres. [Plus un mythe qu'une légende]   Jeu 18 Juin - 0:11

Bonsoir

Je soumets ta candidature aux votes des guildes. Bonne chance.

Cordialement, Enonce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Kamaamaury et de quelques membres. [Plus un mythe qu'une légende]   Jeu 18 Juin - 9:33

A l'époque, on était la 3ém Guilde de CHIPS.

Lors de la création de chips,  "Dont panik" , "Hero'tik" et nous même étaient 3.
On venait de quitter " BBK ". Cooker a vu dans ma Guilde, la Eniripsa de "Micmac" ( The Night Angel ).
Avant d'avoir quitter " BBK " les personnes de cette guilde commencer à faire le tour des Guildes afin de vérifier les droits des membres, l'oganisation des guiles.

Si votre canal /Alliance est trop bruyant, je le couperai.

Je ne peux pas suivre un canal qui  "flood" tout en suivant un Donjon. Mes principes sont le Farming, je passe même des Donjons gratuit par moment, j'explique et j'Xp certaines personnes. Un canal bruyant m’empêcherai de suivre un Donjon correctement. Sinon, il est ouvert.

Merci pour tes questions, cela demandai plus d'explications.

Dernière édition par kamaamaury26 le Sam 20 Juin - 19:52, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Kamaamaury et de quelques membres. [Plus un mythe qu'une légende]   Jeu 18 Juin - 14:54

Merci de tes précision Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Kamaamaury et de quelques membres. [Plus un mythe qu'une légende]   Jeu 18 Juin - 23:35

ARRETEZ AVEC CES COULEURS !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Kamaamaury et de quelques membres. [Plus un mythe qu'une légende]   Jeu 18 Juin - 23:36

Oui Dertu enleve le marron et le bleu STP Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Kamaamaury et de quelques membres. [Plus un mythe qu'une légende]   Ven 19 Juin - 0:11

nan sinon je vais passer pour un gros rageux (sans raison valable)^^
je pense uq'il faudrait proscrire les couleurs a part le rouge x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Kamaamaury et de quelques membres. [Plus un mythe qu'une légende]   Ven 19 Juin - 14:17

Dertubiz, tu dois arrêté d'écouter en boucle la musique " j'aime les licornes" . Regarde se que tu es devenu.

Défie relever.

Dernière édition par kamaamaury26 le Sam 20 Juin - 10:09, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Kamaamaury et de quelques membres. [Plus un mythe qu'une légende]   Ven 19 Juin - 14:53

Pfff meme pas tu met toute la phrase en couleurs, juste mon pseudo, tu me déçoit :/

J'aime les licornes et leurs jolies cornes
Elles ont un pelage semblable aux nuages
Elles sont si gentilles avec leurs amis
Même si elles pratiquent la sodomie ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Kamaamaury et de quelques membres. [Plus un mythe qu'une légende]   Dim 21 Juin - 19:36

Dertu le joueur:
putain comme tu a du te faire chier a mettre des couleurs Surprised Respect

Dertu le modo:
Ta candidature a été refusée a 4 contre et 5 pour.
Raison(s): trop de membres dans l'alliance et une focalisation sur le passé de ta guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Kamaamaury et de quelques membres. [Plus un mythe qu'une légende]   

De Kamaamaury et de quelques membres. [Plus un mythe qu'une légende]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1