Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kingdom of hyrkul [Refusée].

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:10

Bonjour je m'appelle sacri-darsseul lvl200 meneur de Kingdom of hyrkul anciennement nommé I have a dream nous aimerions rejoindre votre alliance. Merci de perdre votre temps a lire ma postulation ( car ma première a était supprimé ou plutôt sujet supprimé avant même qu'elle soit sortis)

Kingdom of hyrkul [Refusée]. Screen16

Ma guilde est donc lvl 78 composée d'environ 60 membres d'un lvl moyen de 189. Notre minimum est de 159 car celle-ci est la mule d'un bon ami qui est dans la guilde. Le max c'est biensur 200.
En cas de probleme avec l'un des membres mp Tirda, Jeys, Yop-seleste ou encore moi via portable ou skype (pour le numéro en pv)
Nous recrutons que 180 minimum et 160 pour les mules.
Nos règles sont : simplicité, gaieté, sympathie et entraide ^^
Nous avons 18 places de percepteur a disposition de nos membres.


Kingdom of hyrkul [Refusée]. Screen17

Nos activités sont très simple comme de l'attaque perco/prisme, du kolizéum, des petits donjons comme firgost2 croca..., et biensur de l'AVA (j'adore cela).
Je me connecte le matin avant d'aller en cours et le soir en revenant des cours ensuite nous sommes pres de 10 connecté simultanément le soir en semaine en ce qui concerne vacance et week-end nous sommes beaucoup plus présent pour aider l'alliance.


Kingdom of hyrkul [Refusée]. Screen18
Petit duotage  BR trop dur^^

Nous voulons rejoindre l'alliance pour apprendre ce que vous savez sur dofus et l'inverse ^^ ensuite surtout revoir mes ancien amis ou ceux avec qui je parle toujours. Et aussi une sympathie et joie de vivre.
Mes amis sont nombreux dans chips je vais citer quelque noms comme dodgerr meneur de black demon's ou layngwal aussi meneur et sanjira de même ensuite ryan fou un très bon ami que j'ai fais rejouer a dofus qui est maintenant dans la guilde meneuse de l'alliance, après des simple membres comme jeraii, masta-sadi, boul-sword....
Je peux donc apporter mes connaissance et surtout une aide précieux vu que je fais parti des très bon sacri du serveur ( en toute modestie ^^) en attaque perco prisme ou même défense de perco prisme et zone d'AVA.
Mon alliance était dur a s'occuper et prend trop de temps j'ai donc changé rapidement ^^ ensuite je ne veut plus de pika car les zones ne sont pas intéressantes et manque de défense lors des attaques et ava et pas mal de lvl assez faible. Ensuite je voulais un renouveau pour ma guilde car celle-ci a subit il y a un mois un effondrement total, j'ai donc repris ma guilde avec seulement 4 membres Tirda, sygue, seleste et demi. Je vais expliquer c'est que mes 3 bras droits sont partis avec près de 30 de mes membres et donc celle-ci a coulé mais pour refaire surface nous avons décidé de ce mettre a jour et donc de changer de blason et de nom et e recrutent des personnes juste sympathique, marrante, qui participe et aime jouer en communauté.


Merci de votre compréhension.

PS : comme je disais au début j'avais eu un problème lors de mon précédent message donc celui est plus bref car cela m'avais énervé.
Et je suis donc désolé d'avoir fais bref ^^ et aussi désolé des fautes d’orthographes ( le français et moi sa fais deux ^^)


Dernière édition par sacri-darsseul le Jeu 19 Fév - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:43

Bonsoir,

Je soumets votre candidature aux votes des guildes.

Bonne chance à vous Wink

Cordialement,
Qwario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:47

Okay pas de problemes merci tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:42

cat


Dernière édition par maitre-aiizen le Lun 23 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeVen 20 Fév - 12:38

Bonjour,

pour ma part ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:51

Merci aiizen et ton bd biere-pong ^^ et aussi merci a fecroxy pour les votes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:40

Un contre.

Je ne désire pas plus de personnes hautaines, faux-cul et immatures chez chips.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:44

Cela ne m'étonne pas de ta par valderos comme je dissais avec l'un de tes membres j'en était sur que tu voterais contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:47

moi j aime bien les faux culs ils sont plus réussit que les vrai pour moi c est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:48

merci zipo et valderos on peut parler sur dofus stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:43

Bonsoir ! Pour moi , se sera POUR !
Tu as mis mon nom( Layngwall ) dans ta candidature, donc voilà, tu m'admires, c'est cool, c'est fun, c'est top, donc je votes pour . Haha !
Non j'rigole, ta candidature est " sympa " , malgrès pas mal de petites fautes à droite , à gauche . Screens sympa, je te connais un peu, tu es sympa aussi .

What else ?

Cordialement, Layngwall, meneur de " Dernier Souffle " . pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:45

Je confirme le français et moi sa fais deux^^ mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeSam 21 Fév - 2:51

sacri-darsseul a écrit:
Cela ne m'étonne pas de ta par valderos comme je dissais avec l'un de tes membres j'en était sur que tu voterais contre

Hola, on peut connaitre un peu l'histoire? bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:11

Bonsoir, toujours sans réponse de sacri-darsseul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:25

Bonjour a tous,
Comme le sujet étais fermé je n'ai pas pu répondre mais je vais donc expliquer maintenant mon histoire avec valderos.
Notre différend est dû au faite que j'était dans son alliance et du jour au lendemain j'ai décidé de quitter son alliance mais cela ne la pas plus et a donc décidé de pourrir ma guilde en tuant tout mes percepteurs.

Valderos dit le si j'ai oublié ou modifié quelque chose.

Mais je suis sans problème et ne viendrais pas le chercher pour l’embêter, si je viens c'est pour aider les gens qui souhaite mon aide ou celle de mes membres de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:40

Il n'y a pas que ca Darseull ... C'est plus compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:42

Explique donc s'il te plait


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:49

Des membre de ta guilde et alliance demander régulièrement a des membres de notre ancienne aliance (Odr) de venir dans ton alliance soit disant parce que chez nous il y avait une mauvaise image. Certaine personne on accepter de venir dans ton alliance mais nous ont par la suite demander de revenir chez nous parce que vous leur avez raconter des crak a notre sujet et ils voyaient bien que chez nous c'était lieu.
Donc niveau mensonge et monter tous tes membres contre les autres avec des crak, il n' y a pas mieux que toi je dis tous ca par rapport a tous les retours que l'on a eu et non en avis personnel (puisque je n'ai pas le droit de vote )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:51

Et ton alliance est devenu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:00

Et on a "pourri" ta guilde comme tu dis au nom de La Neuvième Légion, pas en tant que Odr
On a fait ça uniquement parce tu as monter tes joueurs contre nous sans raison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:34

Bonjour zatorax,
Je ne sais pas si toi tu attaquais mes percepteurs mais ce que tu ne sais pas c'est que moi j'ai jamais monté la tête de quelqu'un contre vous mais ce sont mes anciens bras droits (enfin un qui a monté la tête des autres) ils l'ont fait avec mes membres et ont détruit ma guilde et mon alliance ensuite personnellement je n'avais rien contre valderos j'ai même voulu faire la paix suite a cela mais celui-ci n'y pas fais attention. Et donc détruire une guilde pour rien voila surtout que vous n'avez aucune raison, vous n'avez même pas cherché a savoir donc voila. Comme tu dit c'est mes membres et autres guildes qui venais vous voir. De plus j'ai reparlé a l'un des membres qui avais attaquais nos percepteurs, on a plutôt bien parlé et sympathiquement. Oui bien sur c'est la neuvième légion qui a tué mes percepteurs et avec l'aide du meneur de ocarina mais oui surtout neuvième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:48

Oui j'étais souvent dans les groupes attaques de tes perco.
Tu dis ne rien avoir montrer contre nous mais ce n'est pas ce que certains de tes anciens membre nous disaient ....
Tu embellissais les choses quand tu gagner contre nous en perco et tu raconter des mito quand tu perder pour que la défaite passe mieux, et ne dis pas le contraire on avait tauper ton alliance... Et ça aussi ça ne nous plaisez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:05

Site des noms stp car j'aimerais savoir si c'est ceux qui on monté la tête de toute ma guilde.
De quoi ne vous plaisez pas?

En se qui concerne les victoires perco certes on vous narguais car vous pensiez être les plus fort mais nous étions obligé de vous redescendre sur terre comme el-egant qui se prenait pour le dieu sacrieur limite, et quand je l'avais battu il disais "mais tu as de la chance" ... bref après c'est du passé je préfère aller vers le future et regarde devant sans faire attention aux personnes qui ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:12

Sauf que el-étant et un trolleur, il faisait chier son monde parce qu'il adorait ^^
Pour les noms j'en ai pas, va remonte trop loin pour se souvenir de petit detailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:21

Ouai je suis d'accord tellement vieux que cela n'en vaut pas la peine mais moi je ne demande qu'a faire la paix après je ne sais pas mais valderos ne veut pas je crois ce n'est pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom of hyrkul [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Kingdom of hyrkul [Refusée]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom of hyrkul [Refusée].
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom of hyrkul [Refusée].
» Kingdom of hyrkul [Point de votes dans un royaume]
» Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide]
» Recrutement, [Refusée].
» Kamaamaury [Refusée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: