Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature 'The-nightmare' [Acceptée] Au final on en a eu marre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre Empty
MessageSujet: Candidature 'The-nightmare' [Acceptée] Au final on en a eu marre   Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre I_icon_minitimeMer 18 Fév - 3:01

Chers lecteurs, je vous salue.


Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Forum Reuh : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.
Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*



Je vais débuter cette candidature par me présenter très brièvement


J’incarne actuellement une nunu, au nom de three-junee, pseudonyme je vous l’accorde loin d’être original, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. Mon nunu essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bwork, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur. Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette vieille peau pleine de ride qui vous parle de tout et n‘importe quoi.

Dans la vie, je suis une jeune demoiselle, au prénom de Audrey. Je viens d'avoir 21 ans. Ayant été l’un des cadeaux de Noël de l’année 1995, la cigogne qui m’a livré, prise dans une intempérie, n’est finalement arrivé que le 17 février, m’apportant avec espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sur, sans mode d‘emploi. Je suis une tige d’1m62 :$, les cheveux chatain , j’ai un humour se rapprochant de celui de Live, j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelque un qui positif quelque soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.



Présentation de la guide





Nous somme une toute jeune guide 'the-nightmare' actuellement niveau 41 avec un nombre de 114 membres Actifs, nous sommes une bonne quarantaine de personnes connectés par jour. Le niveau moyen de la guide est de 183, nous recrutons à partir du niveau 175 mais les mules niveau 145. Il y a 9 percepteurs disponibles. Il y a un seul bras droit dans notre guide pour le moment.
Le joueur le plus haut niveau de la guide est 200 et le plus bas au niveau 143. La guide étant créée le 27 janvier nous avons recruté à l'aide du canal recrutement avec un entretien. Mais aussi  grâce à des amis. Avant d'avoir postulé dans votre alliance j'ai quitté plusieurs membres inactifs afin d'avoir une guide active pour le AVA.  Je tiens  à vous dire que les insultes au sein de ma guide est un banissement immédiat.

Pour le moment nous ne recrutons pas, nous attendons quelque temps que notre guide monte de niveau, nous sommes une guide dont les personnages de haut niveau aiment le AVA.

Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre Guilde11


Nos centre d'intérêts sont le PvM,nous faisons minimum 2 donjons par jours, nous aimons beaucoup jouer ensemble, pour certains joueurs le AvA est omni présent,nous sommes toujours là lorsqu’il s’agît d’aider à prendre un territoire.
Nous sommes  environ 40 a 50 connectés de 12h à minuit et de 10 a 20 connectés de 1h à 6h mais nous avons des québécois ^^ qui protègent nos percepteurs la nuit ^^. Notre défense percepteurs sera votre si vous nous acceptez.[/color][/color]


Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre Guilde10




Que pourrais apporter ma guide à votre Alliance ?



Tout d'abord notre maturité, nos blagues ahah ^^de la bonne humeur et de l'entraide si besoin. Nous sommes disponibles pour les attaques  ou les défences percepteurs. Nous sommes là pour aider la communauté de l'Alliance que ce soit pour AVA, percepteurs, métiers, drop, xp
Pour le AVA toujours présent !


Pourquoi vous rejoindre ?


Vous rejoindre, je dirais pour les moyens de transports, mais surtout pour le AVA et la protection pour nos percepteurs. Nous étions dans  l'alliance pika que je quitte actuellement car les AVA étaient très mal organisés, et beaucoup trop d'insultes dans le canal alliance, ce fut qu'un passage chez eux de courte durée. Maintenant que votre recrutement est de renouveau ouvert je peux laisser ma candidature Smile . J'ai connus votre alliance grâce à mon amis qui était dans la guide ' le cercle lagoon' ou j'ai pu grâce à votre alliance trouver 48 personnes pour ouvrir le kralamour il y à 1 mois. Votre disponibilité, votre maturité et votre engagement mon beaucoup plus, c'est pour celà que je souhaite venir dans votre belle alliance.
Je connais Lesadii qui ma donné des conseils avant de postuler et je le remercie énormément.


Voilà, c'est la fin de ma candidature, merci de l'avoir lu en espérant être des vôtres.
Cordialement audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'The-nightmare' [Acceptée] Au final on en a eu marre   Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre I_icon_minitimeMer 18 Fév - 3:37

Bonsoir,


Je soumets ta candidature aux votes des guildes. Bonne chance à vous !  Very Happy


Cordialement,
Qwario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'The-nightmare' [Acceptée] Au final on en a eu marre   Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre I_icon_minitimeMer 18 Fév - 5:14

Bonjour,il y a pas mal de choses a dire, déja 1: tu ne précise pas assez les choses, tu part sur divers sujets mais tu ne va pas au bout.
exemple: tu parle de toi mais tu ne met pas ton 06 et ton adresse, grave erreur !

Deuxièmement: Le 56 après le "audrey" du pseudo utilisé sur le fofo  n'est pas ton age, comme tu le dit plus tard, après une recherche google acharnée portée sur le chiffre 56 et une demande a un informateur qui a voulu rester anonyme comme le prouve ce message:" [04:46] de Q****o : Bon allez cette fois je me sauve, bonne nuit Dertu! je compte sur toi pour le petit message sympa sans me citer salopar! Smile" qui m'a dit "[04:30] de Q****o : C'est une bretonne une pur une dure!"; j'en ai déduit que tu était une bouffeuse de crêpes, on ne mange pas de ce pain la dans pringles, c'est inadmissible.
Troisièmement, c'est une théorie qui s'avère être troublante, lorsque l'on tape "légende bretonne chêne " sur google on tombe premier lien sur "légende bretonne : le vieux chêne" ce qui PROUVE  qu'elle est alliée avec old oak, une alliance opposée politiquement a chips. On ne peut décidément pas te faire confiance ):le droit de voter ici askiparait, mais bon. on s'en fout des règles nan ? au points ou en en est l'heure est grave,c'est dont apres une longue et mure séance d'hésitation que je vote pourton admission chips.

ps:
[04:35] de Q****o : Moi je peux pu sortir de connerie avec ce statut de modo lool
[04:35] de Q****o : Je pense on peut la chargé!
Je crois que cette alliance manque d'éléments sérieux, c'est vraiment navrant :/[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'The-nightmare' [Acceptée] Au final on en a eu marre   Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre I_icon_minitimeMer 18 Fév - 11:47

Coucou dertubiz,

Je te remercie beaucoup pour ton POUR Smile
Alors pour l'âge j'ai fais ma candidature de minuit à 3h40 du matin du coups, j'avais un peu la tête dans hum :p. J'ai 21 ans je suis du 17/02/1994. Aahahh tu veux mon numéro je ne donnerais que aux personnes que j'ai confiance peut-être pour plus tard Wink
une mangeuse de crêpes, oui il faut bien mais je garde tout de même la ligne hihi :p

[04:35] de Q****o : Moi je peux pu sortir de connerie avec ce statut de modo lool
[04:35] de Q****o : Je pense on peut la chargé!

Heyy ohh ^^ :$ je suis sûr que vous parliez de moi bande de méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'The-nightmare' [Acceptée] Au final on en a eu marre   Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:31

Je crois que cette alliance manque d'éléments sérieux, c'est vraiment navrant :/
C'est bien pour çà qu'on recrute, non?

[04:35] de Q****o : Je pense on peut la charger!
Ouai il est pas sérieux celui qui a écrit çà!! On devrait le punir, je dis çà, je dis rien... Razz

Sacré Dertu, ne fais pas tombé ma couverture stp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'The-nightmare' [Acceptée] Au final on en a eu marre   Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:02

t'inquiète j'ai censuré ton pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'The-nightmare' [Acceptée] Au final on en a eu marre   Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:10

Je t'aime quand tu me fais des trucs comme çà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'The-nightmare' [Acceptée] Au final on en a eu marre   Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:14

De la part des Justiciers seras un POUR



Cordialement , Maitre-aiizen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'The-nightmare' [Acceptée] Au final on en a eu marre   Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre I_icon_minitimeVen 20 Fév - 12:36

Bonjour,

pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'The-nightmare' [Acceptée] Au final on en a eu marre   Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:59

MERCI POUR VOS POUR, je suis très contente de voir sa :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'The-nightmare' [Acceptée] Au final on en a eu marre   Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:41

Hola,

Bien que je ne connaisse aucun membre de cette guilde, cette candidature me parait bien construite et j'ai apprécié le fait qu'Audrey m’ait contacté en direct. Pour moi ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'The-nightmare' [Acceptée] Au final on en a eu marre   Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:44

bonsoir  audrey c est pas bien  breton sa  becassine   sa l est plus  mais bon il y a bien des  Français qui  s appelle  adolphe  !   Bon  ça c est l humour bourguignon . pour moi se sera un oui je te veux dans mon équipe!!!!!! dzl la je regarde trop the voice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'The-nightmare' [Acceptée] Au final on en a eu marre   Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:37

Bonsoir ! Pour moi, se sera un POUR ! .
Candidature assez sympa, rien d'autre à dire .

Cordialement, Layngwall, meneur de " Dernier Souffle " . pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'The-nightmare' [Acceptée] Au final on en a eu marre   Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:27

Salut,

Candidature acceptée!

Bienvenue parmis nous! Very Happy

Amicalement,

Qwario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'The-nightmare' [Acceptée] Au final on en a eu marre   Candidature 'The-nightmare' [Acceptée]  Au final on en a eu marre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 'The-nightmare' [Acceptée] Au final on en a eu marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ice Cube [Acceptée].
» Candidature Olympia [ Acceptée ]
» Candidature Just Relax [ Acceptée ]
» Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].
» Imperial United (candidature) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: