Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Just Relax [ Acceptée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oudini
Invité




Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Candidature Just Relax [ Acceptée ]    Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:03

Bonjour à tous/toutes,

Je m'appelle Matthieu j'ai 18 ans , je vis dans la région centre et je joue à Dofus depuis mes 13 ans. tongue

Je me permet de vous adresser cette candidature afin de vous rejoindres au sein de l'alliance PRINGLES.

Je suis propriétaire d'un écaflip lvl 200 ' Oudini ' affraid  et d'un Crâ 200 ' Yolow-archer', anciennement membre de ' Every Day et les 'Aventuriers du Lys'. Maintenant meneur de la guilde ' Just Relax ' anciennement connu sous le nom 'Okalm'.

Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  73226711

La guilde est actuellement lvl 47 en évolution permanente, comporte 49 membres et 9 percepteurs de lvl 151 a 200 et de niveaux moyens traînant au alentours des 185. Toujours motivés , disponibles et a l'écoutes !, mes membres pourront vous apporter une valeur sûr pour les AvA et les attaques/défenses de prismes/percepteurs.

Des sorties XP, Koli , Attaques Percos/Prismes sont régulièrement proposer en canal guilde ( Qui pourront bien évidement être proposer en canal alliance !! Basketball ) .

Les membres sont le plus souvent connectés la journée mais moi plus la nuit pour les percepteurs ( Je préfère le pvp au pvm mais je reste entièrement disponible pour aider a XP ou a Drop ).

Les 2 seuls règles mise a l'appuie sont : Le respect et la disponibilité . Aucunes obligations.