Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Just Relax [ Acceptée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oudini
Invité




Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Candidature Just Relax [ Acceptée ]    Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:03

Bonjour à tous/toutes,

Je m'appelle Matthieu j'ai 18 ans , je vis dans la région centre et je joue à Dofus depuis mes 13 ans. tongue

Je me permet de vous adresser cette candidature afin de vous rejoindres au sein de l'alliance PRINGLES.

Je suis propriétaire d'un écaflip lvl 200 ' Oudini ' affraid  et d'un Crâ 200 ' Yolow-archer', anciennement membre de ' Every Day et les 'Aventuriers du Lys'. Maintenant meneur de la guilde ' Just Relax ' anciennement connu sous le nom 'Okalm'.

Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  73226711

La guilde est actuellement lvl 47 en évolution permanente, comporte 49 membres et 9 percepteurs de lvl 151 a 200 et de niveaux moyens traînant au alentours des 185. Toujours motivés , disponibles et a l'écoutes !, mes membres pourront vous apporter une valeur sûr pour les AvA et les attaques/défenses de prismes/percepteurs.

Des sorties XP, Koli , Attaques Percos/Prismes sont régulièrement proposer en canal guilde ( Qui pourront bien évidement être proposer en canal alliance !! Basketball ) .

Les membres sont le plus souvent connectés la journée mais moi plus la nuit pour les percepteurs ( Je préfère le pvp au pvm mais je reste entièrement disponible pour aider a XP ou a Drop ).

Les 2 seuls règles mise a l'appuie sont : Le respect et la disponibilité . Aucunes obligations.

Je connaît Chips depuis sa création , Lesadii peut en être témoin il me semble :DD lol! lol! .
Je voudrait re-rejoindre Chips tout simplement comme expliquer au début , j'ai quitter Chips pour crée ma guilde et revenir , je pense que le moment est arrivé mais c'est a vous d'en décider Smile . J'ai quelques connaissances dans cette alliance du genre ' Fantasy-roxxe ( jte dédicace :3 ) , Lesadii , Trizomike , Sanjukai et bien d'autres ^^ .

Nous étions anciennement a BOK , qui est une alliance médiocre , un canal alliance désert tous les jours donc automatiquement ennuyant . Un meneur tout aussi inutile que son alliance . Fin breff .. xD Crying or Very sad.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes :/ .

Juste un soucis pour ma candidature , j'ai des problèmes d'ordi , je peut pas prendre de screens , donc si des gens veulent plus d'informations mp moi IG je donnerait toutes les infos qu'il vous faut.

Voili voilou , en attente d'une réponse positive , si possible :p .

Au plaisir de vous voir IG. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fantasy-roxx
Invité




Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Just Relax [ Acceptée ]    Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  I_icon_minitimeDim 5 Oct - 20:06

Très belle présentation!(Malgré la faute dans mon pseudo:lol!: )  J'espère te voir bientôt dans la grande alliance:P
Revenir en haut Aller en bas
Oudini
Invité




Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re : candidature Just Relax   Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  I_icon_minitimeDim 5 Oct - 20:12

Merci Fantasy, oui comme je te l'ai précisé IG. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Just Relax [ Acceptée ]    Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  I_icon_minitimeDim 5 Oct - 23:27

Bonsoir ,

Je soumet ta candidature aux votes des guildes , bonne chance a vous !



Cordialement , Trizomike .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Just Relax [ Acceptée ]    Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  I_icon_minitimeLun 6 Oct - 20:06

Ayant de bons souvenirs du passage de yolow dans ma guilde, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oudini
Invité




Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re : candidature Just Relax   Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  I_icon_minitimeLun 6 Oct - 20:25

Salut sadi,

Je te remercie pour ce vote positif Smile
Au plaisir de te revoir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Just Relax [ Acceptée ]    Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:21

bonsoir si sélénia a de bons souvenirs de toi c est que tu est un petit jeune bien tu ma dit que tes membres étaient matures sa me plait bien sa change des jeunes trou du cul qu on croise pour moi c est oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Just Relax [ Acceptée ]    Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:57

Bonsoir Oudini,

On a déjà du se croiser une fois, j'ai pas d'avis négatif à donner, je vais donc suivre les recommandations de Sele Wink

Bonne soirée.

Qwario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Just Relax [ Acceptée ]    Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:29

Bonsoir Oudini,

Pour ma part sa sera un Pour, pour les même raison que mes vdd (voisin du dessus)


Cordialement, The-grandark
Revenir en haut Aller en bas
Enonce
Modérateur
Modérateur
Enonce


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Juste ici !!

Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Just Relax [ Acceptée ]    Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:41

Bonsoir Oudini,


Heuh que dire donc ? pour ma part je resterais bien évidement  [NEUTRE] pour le moment, j'aimerais bien que tu rajoute des couleurs, des Screenshots et d'enlever les espaces entre chaque deux ligne.
A part cela, j'aime ta présentation de votre guilde.

Sur ceux, bonne soirée et à bientôt.







Cordialement, Enonce.
Revenir en haut Aller en bas
Oudini
Invité




Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Candidature Just Relax   Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:28

Bonsoir Enonce ,

j'ai bien lus tes recommandations , en effet cela manque de couleurs mais pour les screens j'ai expliquer que j'avait des problémes d'ordi.

Je vais donc rajouter un peu de couleurs pour que cela te convienne et essayer d'ajouter des screens.

à + IG , Oudini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Just Relax [ Acceptée ]    Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  I_icon_minitimeVen 10 Oct - 15:09

Salutation je donne mon oui pour ton entrée dans l'alliance même si je suis pas trop d'accord sur le fait de mp les gens IG pour qu'ils viennent voter oui mais je reste sur des bons souvenirs de toi

Cordialement Kradelof-xail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Just Relax [ Acceptée ]    Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  I_icon_minitimeVen 10 Oct - 15:55

Coucou,

c'est vrai que si ça devenait une habitude, les mp pour voter deviendraient vite relou... M'enfin ça permet aussi de se faire une première impression du meneur candidat, que j'ai trouvé agréable. Du coup si le reste de la guilde est du même acabit, j'serai à tendance POUR.

Bon jeu à tous. Namrepus - Soh'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Just Relax [ Acceptée ]    Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  I_icon_minitimeSam 11 Oct - 4:17

Bonsoir,

Je suis parfaitement d'accord avec toi Nam, en même temps sa m'évite de rappeler aux meneurs qu'ils doivent passé sur le forum régulièrement pour voir si il y a des candidatures, puis sa vous permet de faire connaissance un peu. Je suis également POUR
.


''Candidature Accepté''
Les votes sont majoritairement POUR votre candidature est accepté,
je t'invite a contacté le meneur de l'alliance pour ton intégration .

Bienvenue à vous!



Cordialement, Trizomike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Just Relax [ Acceptée ]    Candidature Just Relax  [ Acceptée ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Just Relax [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ice Cube [Acceptée].
» Candidature Olympia [ Acceptée ]
» Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].
» Candidature Spirit Of Extasy [Acceptée]
» Imperial United (candidature) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: