Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 legends of hykul postule [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




legends of hykul postule [Refusée] Empty
MessageSujet: legends of hykul postule [Refusée]   legends of hykul postule [Refusée] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 9:00

Salutation à tout les Chips 

Je suis le meneur de la Guilde " Legends of Hyrkul"
Je suis le Nouveau Meneur depuis maintenant un mois. J'ai repris les reines puisque "Kamaamaury" ne souhaiter plus s'investir autant qu'avant mais il reste présent.

Présentation IRL:

Je m'appelle florian, j'ai 19ans, je suis Français.
je travail a des horraire non fixe du lundi au samedi.
Je travail en tant que "controleur logistique".
Célibataire je profite de ma jeunesse donc je sors souvent.
Mes passe temps sont le sport(musculation rugby), les amies et dofus.

Présentation Ig:

Nom du Personnage: "Gremllins"      
Mes métiers: paysan, boulanger,boucher, chasseur, cordonnier, tailleur etc...
Mes activités dans dofus Frigost en hiver, rester à Amakna au Printemps, me prélasser au soleil de Sofokia en été et pour l'automne... Ben il faut bien faire quelques Donjons puisque dehors c'est moche.
                
Je me connecte régulièrement à dofus et cela presque 7ans je provien d'un autre serveur nomer djaul.

Dans dofus, je ne supporte pas les personnes faisant la manche ou qui arnaques de diverse façon. Ou bien même de prété et de ne plus rendre par exemple. 
Je suis un  joueur honnête et ouverts à tous.

La Guilde:

La Guilde est level 138 et possède 22Percepteurs/450PP/50Sag/2200Pods.
Dans la Guilde, nous sommes peu par rapport à vous mais nous ne recrutons presque pas. De tant à autre, on vérifie la listes des menbres.
La Guilde possède 69menbres dont chacun est +- actif selon le temps pour cause:  le travail, les loisirs les cours et pour certain études supérieurs .
Le recrutement se fait 180mini et tout level pour les muls, se n'est pas exigent et le level moyen est 180.
Nous sommes tous calme en Guilde aucune exeption sinon, en cas de personne qui est indésirable, il sera viré sur le champs.
En Guilde il n'y a pas vraiment de règles, c'est plutôt qu'on a le respect pour les autres, même personnes extérieurs.
Dofus est  une communauté , il faut jouer, vivre communiqué ensemble et je ne tolère pas les insultes ou des personnes qui rabaissent les autres.
Nous faisons des fois des groupes pour Donjons, Drop ou session Xp entre nous. Nous defendons le preuve en image ^^ 
 

Comment j'ai connu CHIPS, et bien notre Guilde y était au début puis j'ai remarqué son évolution. Aujourd'hui, il est impossible de jouer sans croiser un Chips alors pourquoi ne pas les rejoindre.

Mes remerciements à toutes les personnes qui ont lu ma candidature.
"Gremllins"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




legends of hykul postule [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: legends of hykul postule [Refusée]   legends of hykul postule [Refusée] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:55

9/20, pensez a vous relire Florian. C'est dommage car la syntaxe, l'originalité, et la clarté sont présentes . A faire signer par vos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Enonce
Modérateur
Modérateur
Enonce


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Juste ici !!

legends of hykul postule [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: legends of hykul postule [Refusée]   legends of hykul postule [Refusée] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:28

Bonsoir,



Je soumets votre Candidature aux votes des Guildes. Je vous souhaite une bonne chance.

A bientôt.









Cordialement, Enonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




legends of hykul postule [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: legends of hykul postule [Refusée]   legends of hykul postule [Refusée] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:21

Bonjour Gremllins,

Je te renvoies sur ta candidature pour OAK: http://oldoak.forumactif.org/t1020-candidature-legends-of-hyrkul-par-kamaamaury-refusee

Tes attentes sont bien claires: J'espère renverser "Chips" à vos côté.

Sujet fermé, bonne continuation à toi Wink

Qwario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legends of hykul postule [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: legends of hykul postule [Refusée]   legends of hykul postule [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
legends of hykul postule [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement, [Refusée].
» Kamaamaury [Refusée].
» Kingdom of hyrkul [Refusée].
» Greats of History [Refusée]
» Greats Of History [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: