Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La Candidature "the night inrage" [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:51

Présentation global

Bonjour (ou bonsoir) a tous , je suis eresin le meneur de the night inrage , une guilde lvl 95 contenant 8 membres , avant de vous parlez de moi, un peu d'histoire :

Tout d'abord je ne suis pas le réel créateur de cette guilde (oh l'imposteur , au bûcher !), le vrai meneur s'appelle épeex-yop et il la crée le 15 septange 639 sinon pour ceux qui sont vraiment pas doués en language dofusien comme moi c'est le 15 septembre 2009 (ouais elle a un peu de kilométrage), ce n'est qu'an apres que j'ai rejoint la guilde ,mais un jour lorsque je suis revenu de vacances et bien j'ai découvert que j'était le seule à être resté dans la guilde , sur le coup j'ai pas compris ce qui c'est passé et apres avoir repris contact avec l'ancien meneur il m'a expliqué qu'il a été hacker et le pirate aurait ban beaucoup de monde , suite a sa le reste des personnes sont parties sauf moi qui n'était pas courant car j'était en vacances , j'ai donc essayé de recruter des gens a la crié car l'époque faire des forums on ne savait pas faire La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Img_0417 Mais je suis tombé sur des gens qu'il voulais plutot prendre mon statue ( oh le jeu de mot en rapport avec la photo ) de meneur que faire avancé la guilde, les seules personne que je recrute sont purement par affinité maintenant mais du fait que je n'avait pas beaucoup de monde il parté systématiquement , faut dire que à l'époque je n'était même pas niveau 100 et je recruter des lvl 160 , à l'heure d'aujourd'hui nous sommes 8 , mais pourquoi 8 ? ( car c'était vers nowel et j'avais envie de manger des "huître" lol!  , aller je prend la porte) car c'est tout simplement ma team (4 perso a moi , et 4 autres a mon frère).

Voila pour l'histoire le lvl moyens et de 199 ( mais pas tres réprésentatif au vus du contexte dit si-dessous) et nous avons 11 percepteur de disponible que j'ultilise parfois sinon au niveau des règles je ne tolère pas la vulgarité et le manque de respect , pour moi les insultes non pas la place dans une guilde, sinon je suis connecter quasiment tout les jours plutôt l'aprem ( mais je fait des pauses desfois ).  
 

Comment je vous connait ?

Il y a fort longtemps je traîner par hasard devant le kralamour et la je croise lesadii , il m'a expliquer qu'il voulais ouvrir krala , je l'ai donc aidé en mulant des perso exprés avec son aide et celle de zuco nous tabassions le kralamour tout les soirs c'était vraiment sympas on a fait pendant longtemps jusqu'a ce que le kralamour subit un nerf d'xp (car dison le nous franchement lorsque la porte était ouverte je le faisait 3 fois de suite lesadii lui en faisait 4 car il aller tres vite cela rapporté énormément d'xp) c'est comme cela que je l'ai connu , c'est vrai que les chips m'ont toujours parût sympatrique ,c'est donc tout naturellement que mon choix c'est porté vers vous , j'ai longuement hésiter a posté chez vous car j'avais peur que me prendriez pas car du fait du nombre de membres dans ma guilde je n'avais aucune chance mais bon tout le monde a sa chance après tout, je suis de nature plutôt marrant j'aime bien déconner , je met aussi mes métiers gratuitement pour tout les membres de l'alliance et j'aide aussi pour les donjon car moi aussi j'ai connût la difficulté ( mais bon me demandé pas non plus 15M toutes les semaines Very Happy )

Mes historiques d'alliances :
union des gardien sacrées : dissoute donc j'ai dut quitter car je me senté bien seule
BBK : l'ambiance était moyenne il y avait des dispute souvent je l'ai quitter un peu avant qu'elle soit dissoute
smile : ma pire expérience en alliance , les gens s'insulter de partout et manquer même de respect ouvertement au meneur , mon séjour l'as-bas n'a pas durer longtemps
Pompe nous la : je ne vais pas la juger car j'ai fait une grosse pause de 2 mois mais beaucoup de guilde sont parties.

J'aime asser l'ambiance au sein d'une alliance et surtout le ava j'y participe tout le temps ainsi que les défense de perco mais en général beaucoup de monde les défends (les perso ,pas le ava pour les retardataire) , je n'ai pas pu m'invertir correctement dans une alliance car celle-ci était dissoute le mois d'après ^^, j'espère gonfler vos rang et défendre vos terres (petite fin médiévale).


En résumé


J'ai étais asser franc avec vous je préfère que vous ne soyer pas surprit dans le cas ou vous m’intégrerai , mais le plus important est d'aimé ceci :

La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Chips-potato-pringles-separate-with-comma-Favim.com-227626

Plus sérieusement je vous souhaite une bonne continuation pour votre alliance qui je pense vivra encore longtemps.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 17:02

Bonjour,

''Je soumet votre candidature aux votes des guildes''

Votre candidature est très complète malgré quelques erreurs de frappes. Sinon comptez vous recrutez de nouveaux membres ?



Cordialement, Trizomike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 17:41

Salut a toi Trizomike,

je n'exclu pas cette possibilité, histoire de faire revivre la guilde , mais sera un recrutement par forum ou entretient IG et plus exigeant , mais je vous informerai longtemps à l'avance car cela vous concerne aussi (des gens qui intègre une guilde sont automatiquement concerné comme membre de l'alliance aussi).    

Sinon désolé des fautes de frappes, mais un jour je me suis fâché avec l'orthographe , grammaire et conjugaison ,depuis sa on se parle plus (en gros je suis mauvais avec le français)

ps:Sinon j'ai lût vos règlements (un récit fort passionnant) en attendant votre décision  
Revenir en haut Aller en bas
Enonce
Modérateur
Modérateur
Enonce


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Juste ici !!

La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:26

Bonsoir Eresin,


Mon vote sera donc [POUR], je t'invite a me contacter /ig.







Cordialement, Enonce.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 11:14

Bonjour a toi Enonce,

et merci pour ton vote  Very Happy , je t'ai mît en amis déjà pour pouvoir se parler IG,

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:24

Bonjour . Pour moi, se sera un POUR . Je te connais, j'ai déjà pu parler plusieurs fois avec toi, et voilà, je te trouve sympa .

Cordialement, Layngwall . pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 11:32

Salut Layngwal , et merci pour ton vote  cherry .

Bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:35

Salut a toi, Hum bof bof une guilde de 8 membres ^^" , NEUTRE pour moi.
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:47

Bonsoir Eresin , J'ai remarqué que le niveau de ta guilde est assez élevé ce qui pourrais attirer beaucoup de monde, mais perso j'aurais déja recruté avant de postuler pour optimiser mes chances d'adhésions. Donc je décide de te donner un NEUTRE .





Bonne soirée a toi et bonne chance pour la suite cordialement , The Apokalyspe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:47

Bonsoir Eresin,

Ce sera un Neutre aussi compte tenu du nombre de membres.

Bonne soirée à toi.

Cordialement, The-grandark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:53

Moi je suis pour bonne soirée cordialement Fairy-taill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:58

Bonsoir ,

Je vote NEUTRE

cordialement

Sélénia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:16

mes messages ne s'envoient pas Surprised j'ai la flemme de réécrire mon pavé, je vote pour même si la guilde est privée, j'aime bien ton humour de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Qwario
Invité




La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 1:58

Bonsoir,

Je vote NEUTRE, compte tenu du peu de membres présent dans la guilde.

Cordialement,

Qwario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 9:52

Salut tout le monde ,

bon je vais essayé de répondre a tout le monde

-pour ceux qui m'ont mît un vote positif je vous remercie  pig  (*tousse*je vous doit tous 1m de kamas*tousse*)



-pour ceux qui m'ont mît un neutre :

Dût et c'est normal au nombre de membre , sachez que sa va changer , en effet apres avoir discuter avec kitay (qui est sympas soit dit en passant ), il m'a dit que je devait recruter d'autres personnes mais de confiance , donc j'ai des amis (qui actuellement ne peuvent pas trop joué car ils ont des examens, mais vu que les vacances de noel approche ce problème devrait ce regler) qui sont dans une guilde , je leur est proposé de quitter leur guilde et de venir me rejoindre ,ils ont accepté (je vous rassure je les connait irl donc j'ai quand meme confiance en eux)on sera en gros une petite vingtaine ils avoisinent  les lvl 190 ,sa m'aidera a xp la guilde et à faire péter le score à 3 chiffres  afro  ( en contrepartie je vais devoir changer le nom de la guilde car ils m'ont dit qu'il était pas terrible , ils ont pas tord même moi je sais même pas ce que sa veut dire ^^).


Pour répondre à the-apoka c'est vrai j'aurai pu le faire avant mais j'avais peur que vous trouvez sa suspect et que sa me porte préjudice ( ex: tien il recrute des gens vite fait juste avant de faire candidature et il y donc surement des taupes dans ce qu'il a recruté) j'ai préfèré vous dire la vérité que de masquer (verbe provonant directement du zobal) sa en recrutant des membres de dernières minutes pour maximiser ma candidature mais qui aurait pu être néfaste pour vous ,mais ne t'inquiète pas je vais recruté un peu de monde dans les semaines qui viennent (histoire qu'on soient 50 sa serai bien).

Sinon merci pour tout vos votes et bonne continuation a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:20

Malgré que je ne connaisse pas ta guilde je voterai pour, ta candidature ma beaucoup plus et tes précisions aussi

Cordialement Kradelof-xail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:07

pour moi se sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Enonce
Modérateur
Modérateur
Enonce


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Juste ici !!

La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 0:42

Bonsoir,


Candidature [Refusée].












Cordialement, Enonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Candidature "the night inrage"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature "the night inrage" [Refusée]   La Candidature "the night inrage"  [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature "the night inrage" [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement, [Refusée].
» Kamaamaury [Refusée].
» Kingdom of hyrkul [Refusée].
» Greats of History [Refusée]
» Greats Of History [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: