Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mieux essayé que rien faire ;) [Refusée].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mieux essayé que rien faire ;) [Refusée]. Empty
MessageSujet: Mieux essayé que rien faire ;) [Refusée].   Mieux essayé que rien faire ;) [Refusée]. I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:50

Bonjour à tous, je posté ma Candidature pour faire entré ma Guilde Youtube du niveau 19.
Il y a 33 membre présentement le niveau moyen actuel est de 136 elle est nouvelle depuis 3 jours, Sinon nous pouvons mettre 5 Percepteur.

Nos règlement:
La politesse d'abord, ensuite nous recrutons niveau 130 minimum on n'es une guilde qui aime rire et s'amuser et le '' Irl'' passe avant tout.

Nos activités est faire des donjons et xp en guilde et Glander en guilde a parlé, Sinon il a 10 personne de co pour ceux de France et moi je suis co vers 18H pour ceux de france, Car je suis Quebecois.

j'ai connu votre alliance par un de mes perso qui est présentement dans votre alliance et j'aimerais venir vous rejoindre parce que vous être super organisé dans les AvA et que vous vous aimez rigoler comme nous Very Happy Oui j'ai beaucoup d'amis se qui serait hyper long a tout écrire et a lire je dirais environ 50 personne minimum pour le moment on ne peut rien apporté a votre alliance vue les niveau des membres sauf pour les AvA pour l'instant.

Désolé si il y a beaucoup de faute je suis pas très bon pour écrire des texte et des description comme cela, mais j'ai fait de mon possible et je vous dit bonne journée a tous et merci d'avoir pris le temps de dire ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enonce
Modérateur
Modérateur
Enonce


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Juste ici !!

Mieux essayé que rien faire ;) [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Mieux essayé que rien faire ;) [Refusée].   Mieux essayé que rien faire ;) [Refusée]. I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:25

Bonsoir,


Candidature [Refusée]. J'ai déjà parler au meneur de la guilde /Ig.












Cordialement, Enonce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux essayé que rien faire ;) [Refusée].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]
» Recrutement, [Refusée].
» Kamaamaury [Refusée].
» Greats of history [Refusée].
» Kingdom of hyrkul [Refusée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: