Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 0:01

Présentation générale:

Voilà la guilde "Fairy-taill" relance sa candidature, notre guilde est lvl 102 et comporte 86 membres et le niveau moyen est de 163. Nous sommes toujours en recrutement permanent, afin de mettre à profit le plus de personnes disponible en ava.
La guilde est menée par "Protectom".


Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Pc27jE

Notre meneur :

Je vous présente "Protectom", il est notre source d’inspiration, de respect mais aussi notre mentor. Il n’hésite pas à prendre le temps pour faire de nous de vrai joueurs motivés et respectueux. Il est toujours prêt à rendre service que ce soit pour passer les donjons, les captures, les quêtes ou obtenir diverses ressources. Un vrai meneur car c’est la personne qui permet un équilibre parfait dans notre guilde.


Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] FwQPPR

Les quatre bras droit :

Notre meneur est  secondé par ses quatre bras droit (et non pas un pas deux pas trois mais bien quatre).
Lexmi-boy, Cha-teigne, Heaven-cratte et Capitaine-neca veillent au respect et au bon fonctionnement de notre guilde.


Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] COWjvg

Les règles, nos membres et comment je vous ai connu :

Le règlement de notre guilde est simple il se résume en 3 règles :

Le respect, l’entraide et le partage. Nous cherchons une alliance à la hauteur de sa réputation et pour être les meilleurs, il faut s’allier aux meilleurs.
Nous sommes une guilde active en soirée car beaucoup de nos membres travaillent ou sont encore aux études.
J’ai connu votre alliance dès mon retour, il y a dix mois maintenant, plus les mois ont passé et plus j’ai appris à apprécier votre alliance. Pourtant au début je n’aurais jamais cru cela possible car des joueurs de chez "vol de nuit" m’ont salement insulté sur L'ïle de nowel pour avoir demandé poliment si leur groupe était complet pour le donjon "Père Fouwetar" donc je croyais que tous les membres de votre alliance étaient comme sa et puis j’ai rencontré "Shadow-spartan" avec qui j’ai noué une bonne amitié, certain autres joueurs qui font partie de chez vous ont été très aimable et après j’ai eu une bonne entente avec "Lesadii" qui m’a donné des bons conseils pour ma future pano et sans oublier "Trizomike" qui a été très sympathique.



Alliance:

nous sommes actuellement chez "BOK" mais nous sommes déçu car c'est une alliance morte, nous avons été aussi chez "DOR" et "NOCT" qui n'existe plus vraiment à l'heure actuelle.

En espérant avoir une réponse favorable de votre part et je vous invite à me recontacter sur le jeu pour plus d'information Smile.



Cordialement, Capitaine-neca.
Revenir en haut Aller en bas
Enonce
Modérateur
Modérateur
Enonce


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Juste ici !!

Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 0:11

Bonsoir,


"Je soumet votre candidature aux votes des guildes." Bonne chance.

A part cela, tu devra changer la couleur bleu du texte que tu as mis, ça pique trop les yeux Smile.











Cordialement, Enonce.


Dernière édition par Kitay le Mer 29 Oct - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 0:18

A oui éventuellement je peux regardé à sa mais sur mon écran je trouvé sa pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Sanjira
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:47

je connait pas bien les gens de ta guilde. Je sais que ta guilde peut être un très bon maillon pour CHIPS. Pour ma part sa sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:14

Salut,

Tout d'abord cette candidature change beaucoup de la premier ^^, celle ci es bien avec des couleurs mais pas trop, pour moi tout y es.
Sa sera un POUR

Cordialement, The-grandark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 23:58

Slu pour ma part sa sera un avis NEUTRE je connais pas réellement ta guilde en dehors de lexmi-boy qui ma fais de beau coup de pute, sinon votre candidatures est très bien réalisé.

Cordialement Kradelof-xail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:53

Bonsoir ,

Votre première candidature était vraiment incomparable à celle-si. C'est très complet et comme j'ai suivie l'actualité de ta candidature je sais que tu as passé plus d'une semaine à la travaillé pour moi sa sera un énorme POUR. ;p



Cordialement, Trizomike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:59

bonsoir alien candidature bien faite beaucoup  de travail dessus on voit que tu en veux  si les membres de ta guilde sont aussi motivés que toi je sent  que sa devrait le faire.pour moi se sera                                                                                                           POUR                                                                                                                                            cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:57

Pour le moment je vote neutre, il y a un truc que je trouve vraiment étrange. Pourquoi ce n'est pas le meneur qui a fait la candid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:06

si j'ai postulé c'est parce que mon Meneur m'a autorisé à le faire il me trouver plus qualifié à postuler sur votre forum je suis l'un des bras droit de notre guilde donc je suis censé savoir effectuer le même travail que le bonheur il n'y a juste que le Titre qui change de plus c'est moi qui me charge de tout ce qui concerne les alliances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:11

Hola,

Il semble que vous ayez bien travaillé sur votre candidature, dommage que votre meneur n'ait pas participé à sa rédaction, ça m'aurait au moins permis de le connaître.

Je mets un Neutre pour l'instant en attendant l'évolution des délibérations.

HoumBa
Meneur de Old Spirit et de la School


Dernière édition par houmba le Lun 3 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:21

La candidature est vraiment tres dure a lire,  la couleur c'est bien, la lisibilité c'est mieux, cela dit on n'est pas dans une galerie d'art alors je ne juge pas ce détail. Comme dit houmba le meneur aurait pu aider a rédiger^^. De plus tu dit que "Nous sommes toujours en recrutement permanent, afin de mettre à profit le plus de personnes disponible en ava." Je trouve que cette phrase donne une allure industrielle a ta guilde. Tu ne précise pas quel genre de personnes et dans quelles conditions tu les recrute.
Un détail (enfin un enorme détail) m'a amusé, tu dit "Un vrai meneur car c’est la personne qui permet un équilibre parfait dans notre guilde." Mais a ce que j'ai compris il n'a pas le temps pour rédiger une candidature. ta guilde aurait un équilibre casi inexistant ? ^^. De plus je ne connais pas votre guilde, (enfin je connais 1 membre), je n'ai donc pas eu d'embrouilles avec vos membres. Pour moi ce sera un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:35

Bonsoir,

 Je dois une note pour ton guilde elle a 4 bras droit dans ta guilde donc nous on fait confiance a 5 membre qui gérer les droits etc...c chaud parce que en besoin que 2 personne qui géré guilde c mieux pour vous et nous  (Ex: Sabotage ).
 
Et pour mon vote c POUR a cause belle candidature , j espère met droit gère les membres que toi Capitaine et ton meneur c mieux pour évité sabotage prisme .
afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:37

Pour vous rassurez c'est prévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:37

Merci pour vos vote au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:57

Bonsoir,
candidature très complète, on voit bien votre motivation.
Pour moi ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:48

Vous avez fais une belle présentation qui prouve que vous êtes très motiver a nous rejoindre Donc Je vais pas laché un roman ça sera un Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 9:11

Bonjour !

Moi je vote Neutre . Je vous connais pas beaucoup, je n'ai " jamais " ( Ou alors 1-2 fois grand maximum ) parler avec vous . Je connais juste votre guilde de nom, car j'étais moi aussi avant, dans l'Alliance BOK .
Et puis, le Bras Droit qui postule la candidature à la place du Meneur, j'aime pas trop .
Voilà , je ne sais pas trop quoi dire d'autre.

Cordialement, Layngwall, meneur de " Dernier Souffle " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 8:49

Bonjour,

jolie présentation de guilde mais malheureusement je ne connais ni ta guilde ,ni les membres qui la composent.Je voterai donc NEUTRE et suivrai l avis de mes amis meneurs Wink

salutations des Lys
Sélénia
Revenir en haut Aller en bas
Qwario
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:41

Salut, en ce qui me concerne je suis POUR, connaissant un peu Protect par le biais de Noct, j'ai le souvenir d'une guilde mature et active Smile

Amicalement, Qwario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:14

Bonsoir,

''Candidature Acceptée''

Les votes sont majoritairement POUR tu peux contacté l'actuel meneur pour ton intégration dans l'alliance. Bienvenue !




Cordialement, Trizomike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]   Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Fairy-Taill -Qui ne retente rien a rien :P [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: