Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide]   Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:58

Bonjour a tout l'alliance CHIPS je me présent Despera-dos (QUENTIN) sacrieur de niveau 200 meneur de la guilde Les Brothers D'Hyrkul. 

Ma guilde est de niveau 64 bientôt.

L a guilde est composer de 73 membres.

Le niveau moyen est de 171. Le niveau maximum et de 200 et le plus petit niveau est de 86 ( c'est une mule).

Ma guilde peut poser jusqu'à 18 percepteur et conte 135 de pp, 0 de sagesse et 3000 pods.

                           

                                                                  Maintenant je vais vous présent ma guilde et son règlement

Ma guilde a était cree le 9 joullier 644 ( le 9 juillet 2014) donc elle a presque 1ans.

Nous avons parcouru quelle que alliance comme SOS, FARAO, STAR,TNDT et LNP.

Pourquoi ne pas être reste dans c'est alliance et ba je vais vous les expliquer.

Dans SOS: je sui parti parce que le meneur ne s'occuper plus de l'alliance donc c'etait moi qui fesser tout le travail donc j'en avers mare et je sui parti.

Dans FARAO: alliance simpa mai manque d ambition et ambiance nul.

Dans STAR: alliance a l'abandon, plus personne defender perco et beaucoup d'insulte donc le manque de respect ma fait parti de l'Aba.

Dans TNDT: mésentente avec le meneur et laide con lui apporter il en fesser pas attention.

Dans LNP qui était mon alliance: je les arrêter car je nave plus le temps et j'avais trouver un travail.

Ma guilde comporte plusieurs bras droit: Dark lovy cra 199; Febeton iop 193, Ithuriel cra 199, Fox-Corsux iop 200, Zazou IOP 199, Ilityop iop 200, Zaraax iop 199, Admiral-leyto eca 162 et Dgrey-rox iop 187. Je c'est que jai beaucoup de bras droit mai je préfère prend mai précaution.

Les règles son très strique si y a manque de respect donc insulte ou une personne envoi des liens de hake sont directement banni de la guilde définitivement.
Le respect et l'ante entre les membre de la guilde et primordiale car une bonne entend peu que faire une bonne guilde et la faire avance de mieux en mieux.

Le niveau de recrutement et ba vous aller être surpris parce que yen na pas.
Je ne fait jamais de recrutement guilde car j'évite de recruter des immature ou des taupe dans la guilde.
Je recrutement très rarement car le recrutement guilde et très très strique et je recruter que quand je connait bien la personne une bonne connaissance ou quand c des amis a des membres de ma guilde ( Pour préciser c une guilde % amis donc je connait tout le monde dans ma guilde)
                                                                   


                                                                     Les activités dans ma guilde


Nous fessons beaucoup de sorti xp a frifi ile minot dent de pierre ect... , de donjon. drop, et de perco et surtout beaucoup de rigolade et d'humour.

Les horaires de connexion sont de 10h du matin à 1h matin donc une guilde très actif et toujours du monde de connecter

Par jour nous somme entre 10 à 25 de connecter dans la guilde.




                                                                             Pourquoi choisir votre alliance que une autre


Nous voulons nous joindre a vous parce que nous chercher une alliance solide; stable (Qui s'arrêter pas au bout d'1 mois) et qui serer faire progresser notre guilde.

Oui j'ais des amis dans l'alliance dont: Trizomik, Psyka-skull, Isarkaiic ect...

On peu apporter a votre alliance de vous aider en ava, défende et même attaque de percepteur et vous aider a faire encore plus grandir cette alliance.

J'ai déjà explique dans ma présentation de guilde les alliance que j'ai fait et pourquoi je sui parti.



        Cordialement Despera-dos merci a se qui prendront le temps de lire ma candidatures.

Aller chips et aller y doucement c les pingles se sont les meilleure XD
Revenir en haut Aller en bas
Enonce
Modérateur
Modérateur
Enonce


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Juste ici !!

Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide]   Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:47

Bonjour,


Je soumets ta candidature aux votes des guildes. Bonne chance à vous.












Cordialement, Enonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide]   Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:35

bonjour désoler si j'ai pas fait de sceen mai je c pas en faire et merci d'avoir répondu et j'espère avoir la chance de mon coter mai a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide]   Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:55

pourquoi seulement la moitié des titres est centré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide]   Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:11

Candidature refusée, retente ta chance plus tard

(si possible avec un correcteur orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide]   Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:25

dsl je sui dislecsite donc dur de pas faire des fautres et elle a été refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide]   Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:23

c 1 blage cet cendidatur de ma poin d vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide]   Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:23

Tu est dislexique certes, je respecte ça, mais tu peut très bien trouver un de tes guildeux qui ne l'est pas et qui peut corriger tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide]   Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 9:03

oui c vrai je reconait qu' il y a quelle que faute et que j'ai pas aligner correctement mes titre et je vais corriger mes erreur et refaire ma postulation plus précise et avec moins de faute
Revenir en haut Aller en bas
Enonce
Modérateur
Modérateur
Enonce


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Juste ici !!

Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide]   Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:42

Bonsoir,



Je ferme le sujet.











Cordialement, Enonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide]   Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois]
» candidature de la guilde Rise of Chaos!! [Désolé, nous ne sommes pas anarchistes]
» Le minimum à mettre dans votre candidature.
» Candidature de la guide Heart Of Courage [A+ dans l'bus]
» Kingdom of hyrkul [Point de votes dans un royaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: