Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Condidateur de Greats of History [Refusée].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Condidateur de Greats of History [Refusée]. Empty
MessageSujet: Condidateur de Greats of History [Refusée].   Condidateur de Greats of History [Refusée]. I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:15

bonjour à tous et à toutes, mon nom est Rambo-lex, xel de niveau 200 et meneuse de la guilde Greats of history. Cette guilde créée le 16/06/2014 est de niveau 58 et bientot niveau 59. Pour l’instant nous comptons 31 membres. De plus, sur les 31 membres nous comptons plusieurs team ce qui fais que nous connaissons IRL ou pour la plupart sur Skype tous les membres de la guilde ou presque. Ses membres sont matures mais possèdent tout de même un bon sens de l’humour. Le niveau moyen est de 177  . Je qualifieraiscomme étant active au niveau de l'alliance. Nous défendons dès que possible les percepteurs attaqués  notre guilde (mais laissons la place volontiers aux membres plus anciens ou plus opti de l’alliance au besoin), nous sommes souvent en ligne à faire des sorties donjons, quêtes, xp de zones, etc. Nous possédons aussi plusieurs métiers niveau 100. De plus, notre mot d'ordre au sein de l'ambiance de guilde est le respect. En effet, aucune insulte n'est tolérée au sein de la guilde, de l'alliance ou même envers nos adversaires.
Pourquoi chips ?  Premièrement parce que vous m'avez l'air plutôt calme et bien organisé en AvA. Et nous pensons pouvoir, a vos côtés, réaliser de belles choses en AvA avec pour objectif : renverser oak et home.
Revenir en haut Aller en bas
Enonce
Modérateur
Modérateur
Enonce


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Juste ici !!

Condidateur de Greats of History [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Greats of History [Refusée].   Condidateur de Greats of History [Refusée]. I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:38

Bonjour Rambo-Lex,


Votre candidature est vraiment trop mal écrite, vous n'avez pas respecter les consignes que je vous ai indiqué dans "Le minimum à mettre dans votre candidature."

Vous avez pas ajouter de couleurs et aussi de l'espace entre chaque paragraphe, candidature trop courte.
Bon je suis CONTRE.


Cordialement, Enonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidateur de Greats of History [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Greats of History [Refusée].   Condidateur de Greats of History [Refusée]. I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:54

Salut ,

''Candidature refusée''

- Copié-collé sur la candidature 'Vintage' forum old oak.
- Cette candidature est également inspiré d'une autre .
- Vous avez postulez sur le forum oak après avoir postulez ici .



MessageSujet: Condidateur de Greats of History   Aujourd'hui à 15:34
bonjour à tous et à toutes, mon nom est Rambo-lex, xel de niveau 200 et meneuse de la guilde Greats of history. Cette guilde créée le 16/06/2014 est de niveau 57. Pour l’instant nous comptons 31 membres. De plus, sur les 31 membres nous comptons plusieurs team ce qui fais que nous connaissons IRL ou pour la plupart sur Skype tous les membres de la guilde ou presque. Ses membres sont matures mais possèdent tout de même un bon sens de l’humour. Le niveau moyen est de 177 . Je qualifieraiscomme étant active au niveau de l'alliance. Nous défendons dès que possible les percepteurs attaqués notre guilde (mais laissons la place volontiers aux membres plus anciens ou plus opti de l’alliance au besoin), nous sommes souvent en ligne à faire des sorties donjons, quêtes, xp de zones, etc. Nous possédons aussi plusieurs métiers niveau 100. De plus, notre mot d'ordre au sein de l'ambiance de guilde est le respect. En effet, aucune insulte n'est tolérée au sein de la guilde, de l'alliance ou même envers nos adversaires.
Pourquoi Oak ?j'ai la méme aideé qui donne a vous meneur de vintage Premièrement parce que vous m'avez l'air plutôt calme et bien organisé en AvA. Et nous pensons pouvoir, a vos côtés, réaliser de belles choses en AvA avec pour objectif : renverser chips.


Cordialement, Trizomike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidateur de Greats of History [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Greats of History [Refusée].   Condidateur de Greats of History [Refusée]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidateur de Greats of History [Refusée].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: