Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque]. Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque].   Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque]. I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:28

Salut à tous, je m'appelle Tom connu sous le nom de Tommus-Victorius dans dofus. Je suis devenue meneur de la guilde "I Need Money" lvl 28 qui a pour le moment 16 membres de lvl moyen de 165 mais il y a du recrutement en ce moment pour renforcer la guilde.
J'étais dans chips depuis pas mal de temps, Le grand maître et d'autre pourront le confirmer et j'ai décider de reprendre la guilde que j'avais laissé. Elle est en progression et donc nous cherchons une alliance. Je ne connais que votre alliance donc j'aimerai rester fidèle si vous nous acceptez. En ce qui me concerne je suis actif tout les jours et donc beaucoup disponible. Je peux participer à aider l'alliance si besoin. Pour les membres de la guilde je les recrute lorsqu'ils sont matures, investi, actif et respectueux. Ils sont actifs pour la plupart, je leur demande d'être connecté au moins tout les jours un peu. Nous faisons des sorties xp, et il y a beaucoup d'entraide.
J'aimerai intégrer votre alliance pour créer plus de liens et retrouver le plaisir que j'avais à y être, de plus je pense que ma guilde peut vous aider car elle va progresser très vite et nous défendons tout les perco
Voilà j'espère que vous allez nous accepter a très bientôt j'espère sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque].   Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque]. I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:35

Je soumets ta candidature aux votes

Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque]. Meme_i11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque].   Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque]. I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:57

Merci =) il y a eu un peu de changement en ce qui concerne le nombre des membres et lvl moyen car nous avons recruté des nouveaux 190/200
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Enonce
Modérateur
Modérateur
Enonce


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Juste ici !!

Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque].   Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque]. I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:18

Bonsoir,


Candidature incomplète, courte, sans couleur/screen et pas de saut entre les lignes. La Candidature sera donc [Refusée].











Cordialement, Enonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque].   Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "I Need Money" [Guilde grecque].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature du guilde Better Warriors [Refusée].
» candidature du guilde Better Warriors [Refusée].
» Candidature de la guilde Report [Acceptée]
» Recrutement Guilde 'The Lost Squad' [Acceptée].
» Candidature de la guilde Storm Of Revolution [Refusée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: