Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:12

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Baaah10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33

...... x)

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Dino10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:52

*le modo qui parle*
Ta candidature a été refusée



*Dertu qui parle*
Mais si tu veut continuer a envoyer des images marrantes sur ce post, te gêne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:52

Comment dire vos votes sont bidons , le technique de vote est totalement inutile il suffit que 4 guilde sur 33 vote négatif avant tous le monde et personne écoute l'avis des autres (mdr)


Important: Revoir les procédés de votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:25

Je suis d'accord sur ce point, la tu avait 7 votes (si je ne me trompe pas) POUR mais les plus rapides ont été les contre. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 10:24

P I T O Y A B L E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:23

arrête de rager, si tu veut repostuler ça passe vraiment mal x) de plus le recrutement est officieusement fermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:47

J'en rigole , vous êtes tellement pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:52

Pour moins surprendre les gens mettez plutôt "les 1er qui vote c'est ceux qui choisissent " ils comprendront surement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:11

Je trouve sa totalement injuste et je demande de remédier a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:11

C'est sur que c'est 1er arrivé premier servi, faudrait laisser un délai fixe et surtout faudrait que les meneurs votent, c'est tjr les même sur le fofo il y a en on dirait qu'ils s'en battent totalement les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:10

Faut éviter les sales comportement il parait c'est un bon remède pour les votes CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:46

+1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:05

c'est vrai que choupa choups n'a pas saboté les prismes ni insulté avant de se barrer de Chips Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:30

Oui mais ils ne l'ont pas fait en cours de repostulation ou après un refus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:57

J'ai insulté personne , vous n'aimez juste pas la critique apparament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:26

"J'en rigole , vous êtes tellement pitoyable." c'est pas une insulte mais tout comme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:39

Attend j'ai mp un certain meneur pour lui demander pourquoi il était contre moi et de sa part j'ai reçus en quelque sorte des moqueries donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:35

Je ne vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:19

Le rapport c'est de regarder les autres avants de dire sur moi , sur ce je reposterais une candidature très bientôt, bonne continuation et merci pour les images ^^"

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Gros-b10
Revenir en haut Aller en bas
Enonce
Modérateur
Modérateur
Enonce


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Juste ici !!

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:22

Bonsoir,



Sujet Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Tylych12.











Cordialement, Enonce.


Dernière édition par Enonce le Mar 16 Juin - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ice Cube [Acceptée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: