Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] Empty
MessageSujet: Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois]   Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:46

Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] Impact10

Bonjour,

je suis le Meneur de la guide Impact Family une division de la guide The Biboule Family (Dentelle).Tous mes perso son désormais dans ma guide et nous communiquons par Skype.  Je suis un Sadi level 200 avec métier level 100 Forgeur de Bouclier, Bijoutier (Joaillomage) et Cordonnier (Cordomage). Ma guide level 78 est composée de 9 membres et d'un Level Moyen 194. Je connais tout les membres de la guide en vrai et nous skypons (Skype) régulièrement.


Mon recrutement ce fait majoritairement par connaissance de longue date, très fiable mais malheuresement peu nombreux.
Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] List_o10



Nous sommes tous des Membres Québecois se connectant le plus souvent le soir. Je peux me connecter durant mes heures de travail Razz  donc je suis disponible pour faire des crafts si jamais le besoin est.

Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] Perso_10

Nous fessions anciennement parti de [SPQR], [BBK], [Star] (Trizomike) et maintenant dans [TND] mais on a jamais pu profiter de l'avantage  d'être dans une Alliance, soit par manque de membres soit par manque t'intérêt tout simplement.

Plusieurs connaisances sont rendue ici, dans [chipe], dont Dertubiz, Ex-ram, Trizomike, Poqito (alias poki) Cool ,  Sadiselenia, Hayiiko, Sadi-boost et Kewella.

J'adore les kolis et aussi défendre les Percepteurs, Prisme et Zones AVA.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois]   Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:21

Je soumet ta guide aux votes, soit patient, ça risque de prendre du temps.
Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] Meme_i10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois]   Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:10

Bonsoir ,

Il était sous entendu que la candidature serait concernant la guide 'The Biboule Familly' et que vous refusionnez vos deux guildes en une seule , serait-il possible d'étoffé la candidature et de mettre les screens avec les informations manquantes ?


Amicalement, Trizomike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois]   Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:52

Bonsoir depuis quand as tu repris cette guide ? et pourquoi cette séparation avec The Biboule Family ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois]   Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:34

Re bonjour !

Tout d'abord Merci Dertu pour faire passer le mot. Smile

Ma guide est apparue lorsque un problème de manque de Percepteurs se fit sentir au sein de The Biboule Family. J'ai donc séparé mes 2 persos (1 resté dans Biboule et l'autre dans Impact Family). Ensuite plusieurs membres ont lâché Dofus (passant de 60taine de membres aller jusqu'a 20taines).

Le Meneur ayant arreté Dofus on s'est retrouvé sans possibilité d'intégré une Alliance. Ce qui m'a poussé à tout mettre mes Persos dans ma guide et de la pouvoir intégrer une Alliance.

Puis vers la moitier du règne de [SPQR] le Meneur, ne s'ayant pas connecté depuis 3 mois, a perdu le titre de Meneur de la guide et fut transmit à Dentelle. De là elle a toujours négocié pour que ma guide soit jumelé a The Biboule Family.

Étant donné que Dentelle a toujours été contre les Forums elle ne ferra jamais de Candidature. Je suis aussi contre ce principe de Candidature par Forum, mais étant donné que c'est [chipe] je tente ma chance. Vous ne retrouverez jamais une Candidature de ma part nul part ailleurs.


Si y'a autres choses qui aurait besoin d'éclaircissement n'hésitez pas à le mentionner!


Merci encore ! What a Face


Dernière édition par Sadi-dididi le Sam 23 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois]   Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 14:56

Merci de la réponse par contre le blanc ce voit très bien sur le noir pas besoin de mettre ce bleu ça agresse un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois]   Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:38

ouais faut s’arrêter avec les couleurs, je tiens a mes yeux moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois]   Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:02

Voila j'ai remis en blanc je joue plus avec Razz


Merci



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois]   Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:37

Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] Ob_a6a10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois]   Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Brothers D'Hyrkul vien vous doner un cou de main dans l'allaince [Nous n'avons pas besoin d'aide]
» candidature de la guilde Rise of Chaos!! [Désolé, nous ne sommes pas anarchistes]
» Candidature de La-sainte-guide [Amen]
» Candidature de la guide "Nova" [Bienvenue les coupaings]
» Candidature de la guide Heart Of Courage [A+ dans l'bus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: