Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Empty
MessageSujet: Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]    Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  I_icon_minitimeMar 28 Avr - 4:35

Bonsoir les Chips!




Je me présente je m'appel Mik connu sous le pseudo Trizomike, actuellement meneur de l'alliance Star . Je suis le meneur de la guide Vol de Nuit de niveaux 125 avec actuellement 127 membres de niveaux moyens 195, nous avons 26 places percepteurs.


En se qui me concerne j'étais un ancien gérant de votre alliance, après avoir tenté plusieurs expérience depuis mon départ , je suis partis sur un coup d'tête et j'en suis désolé, cependant je ne pouvais plus endurer les insultes venant de la guide Every Day qui n'est plus d'actualité. Je crois que les choses qui m'ont fait partir enfin je l'espère soit rêglé.
Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  41484511



Une petite histoire, je ne suis pas le créateur de la guide, j'ai rejoint la guide le 24 mars 2013, elle avait pour nom Urban Legend, on ma nommé bras droit, l'ancien meneur a renommé la guide avant de prendre ses vacances en été 2013 et par la suite a quitté la guide l'été même et j'en ai hérité, puis jai construis une guide à mon image avec les valeurs aux choix tels que l'entraide , le respect et la communication ayant pour but de ne pas seulement être une guide , mais une famille.


Il y a quelques semaines, un membre c'est connecté sur les comptes d'un bras droit et il a bannis tous l'monde se qui explique notres baisses de membres . Nous pouvons en conclure que nous avons beaucoup de joueurs fidèles à notre guide.


Nous recrutons en général des joueurs venant du Québec, par entretiens privé. Nous sommes en général des joueurs nocturnes , nous adorons faire du percepteurs et nous fesons de nombreux donjons entres guildeux.

Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Tniyrl10


En se qui concerne mes relations avec les gens chez vous , j'ai toujours une bonne entente avec plusieurs meneurs depuis mon départ. (Zypo,Selenia,Layng,Isar,Dertu,Kradel,Qwario,Dodgerr,Lesadii,etc)

Je me retournes vers vous car le bon vieux temps ou je menais l'alliance avec Lesadii me manque , je prendrais le temps qu'il faudra pour regagner votre confiance.


Le manque de motivations chez les (Oaks,Stars) est un autre raison du pourquoi je repostule chez vous.




Nous nous attendons à se que vous respectez notres choix, être pardonné pour nos erreurs et intégrer une alliance ou le respect est de mise. J'espère que j'aurai su vous convaincres.

Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  2014-110



Cordialement, Trizomike, Meneur de Vol de Nuit .


Dernière édition par Trizomike le Jeu 30 Avr - 1:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]    Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:12

Je soumet ta candidature aux votes.




Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  512-2-Petit-poney-volant

Tu peut colorier le poney en attendant la réponse.


Cordialement, Dertubiz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]    Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:31

Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Colori12

Merci Pour ce beau dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]    Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:39

Je m'incline.

Transforme moi ça en licorne et ajoute y des ailes.
Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Coloriage-d-un-escargot
(J'ai toujours eu un fantasme sur les escargots licorne volants)

____________________________________

Vu le temps de réponse tu a tout ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]    Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:28

Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Evl10

Suite a la demande de notre cher amis dertu, voici ton escargot licorne volant :3 (PS : jte laisse le colorier )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]    Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  I_icon_minitimeMer 29 Avr - 7:12

j'ai la vague impression que tu a trichéMad
ps:le coloriage arrive plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]    Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:56

Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  1430315732-licorne2
Bon, faut trouver quelque chose de constructif a faire maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]    Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:38

Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Camion10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]    Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:17

Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Camion12"

Désolé pour mon manque de talent en art mais c'est le mieu que je peux faire avec paints^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]    Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:31

ça passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]    Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:03

Le jury a délibéré

Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]    Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de La-sainte-guide [Amen]
» Candidature de la guide "Nova" [Bienvenue les coupaings]
» Candidature de la guide Heart Of Courage [A+ dans l'bus]
» Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: