Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature de La-sainte-guide [Amen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de La-sainte-guide [Amen] Empty
MessageSujet: Candidature de La-sainte-guide [Amen]   Candidature de La-sainte-guide [Amen] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:33

Bonjour/bonsoir, je me nomme Isarkaiic autrefois connus sous le nom de Space-prospere je gère une team de 7, le nom de ma guide est "La-Sainte-guide" de niveaux 107, à l'heure actuelle que j'écris cette candidature, nous sommes 76 membres avec un niveau moyen de 171.
Candidature de La-sainte-guide [Amen] Image_11

Nous recrutons des joueurs niveaux 150 car nous basons nos recrutements sur des personnes matures, amicales et qui ne sont pas la juste pour le profit, nous laissons la chance à tout le monde qui nous montre leur motivation. Nous pouvons poser un total de 22 percepteurs.
La-Sainte-guide fut créé par Prince-Sayen le 15 janvier 2008.
Il a géré la guide sous son actif durant 4 ans.
Après cela, il décida d'arrêter à jamais Dofus et laissa ça place de meneur à moi-même en octobre 2012.
Comme dans la plupart des guildes, nous avons eu des hauts et des bas, mais nous avons toujours gardé tête haute et nous nous sommes toujours sorties de nos différents problèmes.
Nos règles à nous sont de se respecter mutuellement, les restrictions pour poser un percepteur sont d'avoir contribué à la guide en gagnant un total de 100.000 d'expérience qui sera limité à un percepteur par joueur sauf s'il reste de la place, alors il pourra à ce moment en mettre deux (les mules sont comprises avec le joueur ce qui veut dire que si un joueur à 8 personnages, un seul de ces personnages pourra poser un à deux percepteurs maximums).
Nous ne faisons pas de favoritisme, tous nos membres sont traités de la même façon même pour les nouveaux joueurs pour qu'ils ne se sentent pas défavorisés et se sentent mal à leur arrivée dans la guide sauf pour nos anciens membres qui ont contribué à notre guide où nous sommes un peu moins indulgents.
À l'heure actuelle, nous recrutons les joueurs par message privés et leur demandons les diverses raisons qui les incitent à rejoindre notre guide comme par exemple : pourquoi veulent-ils nous rejoindre, comment vont-ils contribuer à la guide.
Nous faisons des sorties avec nos membres de guide (le plus souvent durant les week-ends) si nos membres s'investissent pour la guide.
Les horaires de connexions de mes membres sont plutôt vastes, car la plupart sont en cours, mais la plupart du temps, ils se connectent entre 16h00 et 20h00 presque tous les jours.
En ce moment, nous sommes une dizaine de connecter en pleine semaine, une vingtaine le week-end.
Candidature de La-sainte-guide [Amen] La_gui10

Il y a environ 11 mois, je me suis fait bannir 3 personnages dont mon enutrof qui était le meneur, j'ai perdu la plupart de mes kamas et j'ai donc décidé d'arrêter le jeu, j'ai voulu céder ma guide à un bras droit de confiance, mais aucun d'eux non voulut la reprendre, j'ai donc décidé d'arrêter ma guide, nous étions dans l'alliance chipe à ce moment-là.
Ensuite, j'ai repris le jeu en août, je n'ai pas voulu reprendre ma guide tout de suite, car il me faille du temps à réfléchir si je comptais la reprendre, j'ai donc été dans des guildes de l'alliance chipe, car je connais plein de personnes dans cette alliance, et je m'y sentais bien. Ensuite en début mars, j'ai repris ma guide.
Nous sommes alors rentrés dans l'alliance pika afin de trouver une alliance correcte, celle-ci dissoute, j'ai contribué à la création de star avec Trizomike, mais avec de nombreux efforts, l'alliance n'était que peu actif.
J'ai donc décidé de tout arrêter et me retrouver chez chipe, car je savais que l'alliance chipe était active et qu'elle correspondait à l'attente de ma guide vue qu'auparavant, j'ai été chez chipe.
Nous avons donc été en premier chez Spqr, alliance dissoute, Bbk, comme Spqr l'alliance est devenue petit à petit morte, chipe comme expliqué au-dessus j'ai arrêté la guide, Pika, Star (qui a été expliqué juste avant).
Candidature de La-sainte-guide [Amen] Guiild10

Pourquoi vous rejoindre ? Car tout simplement moi et ma guide voudrait rejoindre votre alliance car j'ai beaucoup de connaissances et que moi-même dans le passé j'étais dans cette alliance, quand ma guide était dans l'alliance ça c'est toujours bien passé et je m'y plaisais bien.
Actifs, à l'écoute nous n'étions jamais seuls dans l'alliance.
Pour ma part je connais bien de nombreuses guildes ou je suis même amis dans l'alliance comme Don't Panik, Les Sombres Heros, Golden Blop, Black Demon's, La Neuvieme Legion, Divergence, Viens boire un chtit canon, Les Aventuriers Du Lys
. (Excusez-moi pour ceux que j'aurais pu oublier)
Nous pourrons vous aider pour les "ava" et aussi à divers choses et varier avec les membres des autres guildes de l'alliance comme pour xp ou drop, ou même crafter des équipements ou des chasses au portail/trésor !
Dans le passé, nous avons donc été en premier chez Spqr, alliance dissoute, Bbk, comme Spqr l'alliance est devenue petit à petit morte, chipe comme expliqué au-dessu j'ai arrêté la guide, Pika, Star (qui a été expliqué juste avant).
Voilà, il devrait tout y avoir dans cette candidature!

PS: Je n'ai pas toujours été bon à faire des candidatures alors j'espère que celle-ci sera à la hauteur de vos attentes.

Isarkaiic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La-sainte-guide [Amen] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-sainte-guide [Amen]   Candidature de La-sainte-guide [Amen] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 4:37

Quelles sont les raisons de ton départ de chips ? (pas citer dans la candid')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La-sainte-guide [Amen] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-sainte-guide [Amen]   Candidature de La-sainte-guide [Amen] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 8:18

Comme cité en-haut, j'avais stoppé ma guilde suite à mon bannissement, car il n'y avait aucun bras droit qui voulait la reprendre, ma guilde devenait donc morte, je me suis fait quitter par la suite de l'alliance, car il n'y avait donc plus aucune activité dans ma guilde suite à mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La-sainte-guide [Amen] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-sainte-guide [Amen]   Candidature de La-sainte-guide [Amen] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 13:54

Bonjour,

Je soumets ta candidature aux votes des guildes. Bonne chance à vous !


Cordialement,
Sinu-Soiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La-sainte-guide [Amen] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-sainte-guide [Amen]   Candidature de La-sainte-guide [Amen] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:03

tu cite ma guilde,tu connait qui dedans ?
au passage la phrase en vert ne veut strictement rien dire,"je suis ami dans l'alliance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La-sainte-guide [Amen] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-sainte-guide [Amen]   Candidature de La-sainte-guide [Amen] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:06

et quel interet de marquer "chips" en bleu ? ça fait ressortir le fait que tu te répète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La-sainte-guide [Amen] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-sainte-guide [Amen]   Candidature de La-sainte-guide [Amen] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:17

Bonsoir !

Votre candidature est Neutre

Cordialement,
Dertubiz
Veuillez contacter un meneur de l'alliance pour qu'il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de La-sainte-guide [Amen] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-sainte-guide [Amen]   Candidature de La-sainte-guide [Amen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de La-sainte-guide [Amen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guide "Nova" [Bienvenue les coupaings]
» Candidature de la guide Heart Of Courage [A+ dans l'bus]
» Candidature de la guide Vol de Nuit [ Daddy's Home ]
» Candidature guide Impact Family [Vous nous vendrez du sirop d'érable une autre fois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: