Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les chevaliers de l'ombre s'invite à l'apéro ! [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les chevaliers de l'ombre s'invite à l'apéro ! [Refusée]   Jeu 19 Mar - 21:15

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de présenter la guilde [The Knights Of The Shadows] dont je suis l’un des Bras Droits actuellement et que je représente aujourd’hui  pour mon meneur afin de vous proposer une admission de plus dans votre alliance omniprésente sur  Hyrkul, serveur que je chéri depuis 2007.

Je suis un Iop feu/air de niveau 185 pour ma part, mon meneur et les Bras Droit sont, pour la plupart, niveau 200 à l’exception d’un autre qui est aussi niveau 185.

Nous avons installé un climat de confiance et d’entraide intra-guilde au fil du temps que nous voulons partager  avec une alliance de qualité comme la vôtre. L’unité est plus qu’un concept pour nous, c’est une I-D-E-O-L-O-G-I-E.  Ainsi nous sortons souvent en guilde et anciennement en alliance pour aller casser du Royalmouth et autres Ben Le Ripate très souvent capturer par la team de notre meneur Knight-White qu’ils partagent avec les autres membres de la communauté intra-guilde et intra-alliance voulant grandir en arène parfois. Des sorties donjons et zones sont très souvent la bienvenue aussi que ce soit entre nous ou avec toute les autres guildes en partenariat direct, nous en étions souvent les instigateurs anciennement dans Pika, Oak, SoS et d’autres ralliement dont nous avons quitté le navire, nous ayant déçu par l’absence de conviction qui nous est chère et présenter ci-dessus.

Les règles y sont simples : Respect, Activité, Entraide et motivation sont obligatoires afin de nous intégrer.
 Les recrutements ne sont donc pas prit à la légère, une jeune recrue est pris à l’essai pendant une période de 15 jours comme un stage et nous décidons ensuite de son intégration total à la guilde selon son profil déterminer par sa capacité a respecté les 4 compétences citer plus haut.

Le reste de la guilde est au-dessus du niveau 130 généralement (hormis les mules qui servent à faire évoluer la guilde plus vite et aussi pour les métiers, dont nous pouvons proposer les services à votre alliance avec de nombreux métiers de récolte et d’artisanat monter niveau 100 ainsi que de nombreux forgemage) et souvent de niveau excédant les 160 évolutions.

Comme vous pouvez le voir, le niveau moyen de nos membres est de 153 avec environ 100 joueurs d’une puissance comprise entre le niveau 65 et 200 ; la guilde elle-même est de niveau 90.
  Une vingtaine de joueurs (dont je fais partie) sont très actifs jours et nuits tandis que d’autres le sont moins en raison de contraintes d’horaires avec la vie réel qui ne colle pas toujours avec les attentes d’une alliance car le bac approche, d’autres sont en école supérieure ou travail, bref nous sommes de vieux joueurs matures et joyeux ayant connu toutes les époques de dofus ! =)

La guilde à la possibilité d’installer 20 percepteurs à travers les paysages radieux du monde des douze. Percepteurs que nous défendons et n’hésiterons pas à défendre ceux des autres guildes de votre alliance si vous nous laissez la possibilité d’y accéder nous pourrons apporter notre entraide, toutes sortes de services pour des quêtes, des besoins de quelconque nature ainsi que de la bonne humeur et des blagues très mauvaise =).
Nous sommes aussi très actif en AvA afin de conquérir Hyrkul entier  =D.

Enfin, nous voulons vous rejoindre
      pour des causes basiques, dirais-je :
                      Votre réputation qui n’est plus à refaire
                      et nous laisse penser que vous collez exactement
                      à notre idée que l’on se fait de dofus : des
                      personnes authentiques et solidaire, organisés, respectueux.
                      Vous avez aussi la force du nombre auquel nous
                      voulons nous additionner de manière harmonique.

De plus nous adorons les chips ! Et Pringles est une très bonne marque =D

En espérant vous plaire et être prit, merci d'avoir lu et juger.
                                                                       Bonne journée/soirée/appétit !  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chevaliers de l'ombre s'invite à l'apéro ! [Refusée]   Jeu 19 Mar - 23:06

Bonsoir,

Je soumets ta candidature aux votes des guildes. Bonne chance à vous !

Cordialement,
Sinu-Soiin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chevaliers de l'ombre s'invite à l'apéro ! [Refusée]   Ven 27 Mar - 21:21

Bonsoir,

Votre candidature est refusée.

Cordialement,
Sinu-Soiin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chevaliers de l'ombre s'invite à l'apéro ! [Refusée]   

Les chevaliers de l'ombre s'invite à l'apéro ! [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1