Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kingdom of hyrkul [Refusée].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Mar 24 Fév - 22:23

Tu as peut être oublier de préciser que tu as eu un différent avec un de mes membres, que tu la mp, lui ta dit ne pas vouloir te parler, ta fait comprendre qu'il avais un succès à faire, et toi à la suite tu est venu me mp en me disant que ca ne te plait pas qu'on parle au, selon tes mots, "4ème meneur de mon ally" (ou 3eme ou 5eme, enfin bref c'est qu'un détail).

Je t'ai ensuite dit que c'est toi qui venais chercher la merde, alors que mon membres voulais juste aller faire ce qu'il avais à faire, et tu ma fait comprendre que toi,Ô grand meneur, était plus important qu'un membres, et que je devais faire un choix, ce que j'ai faix en appuyant sur la croix de ta guilde.

Ca c'est la partie immature et hautaine.

Ensuite encore dans le hautain : Tu prétend être un excellent sacri, bien classé pour le goultard. Pourquoi pas, quand tu ma dit ca lors de ton recrutement ca ne pouvais apporter que du bien à mon ally. Ensuite le problème, c'est que dans les faits, lorsque on as été percotter, tu était à des lieux du niveau que tu prétendais avoir.

Pour le faux cul :

Zato en as très bien parler.

Ensuite : (je fait un long texte désolé, je n'aime pas ca mais ca permet de mettre les chose au clair, et par la même occaz de répondre à qwario)

" je n'avais rien contre valderos j'ai même voulu faire la paix suite a cela mais celui-ci n'y pas fais attention" : Cette demande de paix était du au nombres de percos que tu perdais, tu ma même fait cette demande lors de mes attaques ou tu as dit dans ton /a "N'allez pas déf, ma team as perdu contre eux, on as plus de team en mesure de les vaincre"
- Demander la paix alors que je recevais des mp "Et une guilde en moins dans ton ally" ou "Et un prisme en moins" etc
Puis : Qui ferai la paix alors que la guerre est gagnée ?

" el-egant qui se prenait pour le dieu sacrieur limite, et quand je l'avais battu il disais "mais tu as de la chance" : En effet tu as eu de la chance, j'ai son compte, et j'avais pris son exo et cac, il na pas vu et as perdu contre toi, il as ensuite pris sa revanche et la gagner"
El-egant aime énormement faire rager ses adversaire, donc oui il provoque.

Ensuite tu te perd dans tes propos (mensonge ?) :

-"Je ne sais pas si toi tu attaquais mes percepteurs mais ce que tu ne sais pas c'est que moi j'ai jamais monté la tête de quelqu'un contre vous mais ce sont mes anciens bras droits (enfin un qui a monté la tête des autres) ils l'ont fait avec mes membres et ont détruit ma guilde et mon alliance ensuite personnellement je n'avais rien contre valderos j'ai même voulu faire la paix suite a cela mais celui-ci n'y pas fais attention. Et donc détruire une guilde pour rien voila surtout que vous n'avez aucune raison" : Il faut savoir, qui as détruit ta guilde, tes membres ou les miens ?

Encore désolé pour ce pavé, j'ai essayé de faire clair. Je ne voulais pas répondre, et je ne pense pas intervenir de nouveaux sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Mer 25 Fév - 5:10

Bon la sa va un peut trop loin, pour les meneurs de guilde arrêter de voté ici

sujet a relock pour le moment, Merci

Cordialement, The-grandark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Mer 25 Fév - 17:22

Bonjour, je ferme le sujet, j'en parle avec didi ce soir.
Enonce
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   Mer 25 Fév - 18:44

Bonjour,

Candidature [Refusée], les raison sont claires.

Bonne continuation à vous.

Cordialement, Enonce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée].   

Kingdom of hyrkul [Refusée].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2