Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Spirit Of Extasy [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature Spirit Of Extasy [Acceptée]   Lun 16 Fév - 0:10

Salut à tous c’est Kyllix et Glumpy on espère que notre candidature retiendra votre attention car on a vraiment hâte de vous rejoindre !! Smile






Présentation de la guilde, sa vision et ses règles:
La Spirit of Extasy est actuellement niveau 67, compte 82 membres dont une soixantaine assez actifs et une trentaine très actifs. Notre niveau moyen ne cesse d’augmenter car nous aidons nos amis plus bas niveau à gagner en expérience quotidiennement. Il est à l’heure actuelle à 173. Le plus haut niveau est 200, le plus bas est une mule métier niveau 119. Nous ne nous sommes jamais focalisés de manière obsessionnelle sur le niveau de nos membres car nous pensons que chacun a quelque chose à apporter à son échelle.
La guilde dispose actuellement de 8 percepteurs. Au sein de la guilde les règles de courtoisie et de respect de chacun sont de mise. Le commerce est accepté, non le flood. Ne pas demander guilde pour tout demander à Google n’est pas règle d’or et on se fait généralement plaisir de répondre, ou de répondre « regarde sur Google » si on n’a pas le temps ou sommes occupés, car pour nous les interactions humaines sont à privilégier. Petit screen de la guilde ci-dessous :







En ce qui concerne les activités que nous proposons actuellement il y a essentiellement des sorties donjons ou xp dans telle ou telle zone. Nous privilégions aussi les membres de la guildes pour faire les pierres d’âme en arène ou pour compléter un groupe. Il nous est aussi arrivé d’organiser un « caches caches » avec un anneau ex PA à gagner. Nous avons aussi en projet d’organiser des petits tournois PVP avec également des choses à gagner. Actuellement nous sommes aussi plusieurs à nous entraider à monter des métiers complémentaires, fournissant des ressources, des conseils, des bons plans, des astuces, … Nous faisons aussi beaucoup d’avis de recherche ensemble comme le montre le screen ci dessous… mmmh cuir roze.






Poursuivons avec l’histoire de la guilde:
« Après des années d'errance, enchainant les guildes affables, un noble personnage dont le pseudonyme tombera dans l’oubli fini enfin par trouver sa place au sein de la guilde qu’il nommas « Spirit of Extasy ».
Entraide et entrain, un nouveau monde s'offre à lui, son errance prend fin.
Il construit avec la Spirit une famille, des moments de partage et de bonheur qui lui seront bientôt arrachés par un « meilleur ami » mal veillant. La Spirit est dissoute, mais Kyllix et Glumpy, frères et sœurs dans la vraie vie, décident de ne pas en rester là. En mémoire de ce noble compagnon de route et de guilde, qui arrêta Dofus peu après ce drame, décident qu’il est temps de faire renaître cet esprit et ses valeurs. La Spirit of Extasy est modestement reconstruite en février 2010 et devient vite un havre de convivialité dans lequel les joueurs ont plaisir à évoluer, à aider et à se faire aider, l’esprit Spirit of Extasy est retrouvé! »




Aujourd’hui, c’est avec la même volonté qu’à nos débuts que nous avons repris la guilde il y a quelques mois, que nous n’avions pas pu continuer durant nos longues années d’études. Une base de membres actifs est de nouveau en place avec une dizaine, voir une vingtaine de personnes uniques connectés en simultané, certains préférant jouer le matin, d’autres le soir et d’autres toute la journée bien sûr ^^’… Ces membres ne sont pas seulement connectés, ils sont actifs, bienveillants et nous essayons tous de nous entraider le plus possible, dans l’esprit Spirit.






En entrant chez PRINGLES nous attendons trouver protection pour nos percepteurs que nous défendons déjà pas trop mal, mais aussi facilité de transports et d’accès à certaines zones et biensûr gain d’xp dans des zones assez sympa, ne nous le cachons pas. En outre, ce que nous voulons avant tout, c’est agrandir le cercle de convivialité que nous avons su instaurer au sein de notre guilde, en rencontrant des gens sympa lors des Ava auxquelles il nous tarde vraaaaaiment de participer, ou dans d’autres circonstances comme des captus, des donjons, bref les classiques Smile Notre souhait est également de nous rapprocher d’amis que nous avons tout particulièrement chez Olympia, qui est une guilde dans laquelle certains d’entres nous avons pris plaisir à être et sur laquelle nous prenons exemple.



En rejoignant l’alliance nous apporterons nos compétences métiers pour répondre aux appels de ses membres canal /a, nous souhaitons également participer de manière active à proposer des sorties ou events comme cela est déjà en pratique au sein de la guilde.
D’autre part, certains d’entres nous souhaitent prendre part aux AvA. Nous trouvons que même s’il s’agit d’un moment dans le « rush », cela participe à la cohésion des personnes de l’alliance et représente un bon moment partagé et à partager ensemble.
Pour finir, et cela va de soi, nous entendons participer au mieux possible à la défense des percepteurs de l’alliance, que ce soit le jour comme la nuit, nombreux d’entre restant souvent connectés tard, voire même toute la nuit. Le partage régulier de position des portails des dimensions qui s’effectue aujourd’hui en guilde sera étendue avec joie au canal alliance, facilitant ainsi la vie de toutes et de tous.




En ce qui concerne nos anciennes alliances, dans l’ordre LAG, aKw, PBH, Pika, nous avons plus ou moins apprécié ces différentes expériences. Pour faire bref chez LAG aucune ambiance ni rien donc nous ne sommes pas restés. Notre trajectoire se déroulait tout à fait correctement chez aKw, les membres de notre guilde avaient de très bon rapports avec les membres de l’alliance puis nous avons été banni sans aucune raisons invoqués à priori, ni à posteriori, Zizouzi faisant la sourde oreille. Chez PBH, nous avons essayé avec Darsseul et les autres meneur de l’alliance de faire quelque chose. Mais le fruit, pas mûr, n’a jamais mûrit cas seule une poignée d’individus motivés et non individualiste avait la motivation d’essayer de faire avancer les choses. Après discussion Darsseul a voulu dissoudre l’alliance car n’ayant plus assez de temps IG pour s’en occuper et nous avion alors décider de rejoindre une même alliance. Ce fût alors un passage éclair chez Pika car peu après notre intégration, forcés de constater que l’ambiance puérile ne nous convenait pas, nous n’avons pas eu le temps de quitter que nous étions déjà mis dehors par Mallox qui pensait que c’était nous qui étions entrain de saboter tous leurs prismes… Du vrai grand n’importe quoi. Mais cela nous a révélé le fait que nous voulions désormais quelque chose de plus solide, une base sur laquelle nous appuyer dans laquelle on pourrait avoir confiance et qui puisse avoir confiance en nous.



Si nous entrons chez PRINGLES nous serons toujours à l’écoute, prêts à entendre les critiques constructives et les conseils dans le but de nous améliorer et nous attendons également à pouvoir en émettre car rien n’est parfait, mais peut tendre à l’être. D’autre part, nous serons très très très vigilants quant au respect des règles du canal alliance par nos membres et nous feront le nécessaire pour que celles-ci soient appliqués, qu’il s’agisse du non-commerce, du flood et particulièrement en ce qui concerne les insultes qui ne seront pas tolérés.
Ayant conscience que chaque personne portant les couleurs de Pringles participe à son rayonnement ou à sa mauvaise image, nous tâcherons d’être particulièrement soigneux en ce qui concerne le recrutement de nos futurs membres.



Nous espérons avoir retenu votre attention, en espérant pouvoir passer d’agréables moment de jeu ensemble, bien à vous.

Kyllix et Glumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Spirit Of Extasy [Acceptée]   Lun 16 Fév - 1:27

Bonsoir,


Je soumets ta candidature aux votes des guildes. Bonne chance à vous ! Smile




Cordialement, Sinu-Soiin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Spirit Of Extasy [Acceptée]   Jeu 19 Fév - 0:22

Bonsoir,

Candidature acceptée!

Bienvenue parmis nous! Laughing

Amicalement,

Qwario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Spirit Of Extasy [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spirit Of Extasy [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» The Legend of Zelda: Spirit Tracks
» Jour 4 : White Spirit et eau de javel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: