Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].   Mar 16 Déc - 0:12

Bonjour, Bonsoir

Voila la guilde " Les Justiciers " est de retour après avoir lancé une candidature le 18/11/2014 . Je vais me représenter a nouveaux ... :O

Je me présente, Maitre-aiizen, sacrieur de cercle de puissance 192, meneur de la guilde "Les Justiciers" qui est actuellement level 42.

Vous pouvez m'appeler Aiizen ou par mon prénom IRL , Rudy .

"

La Guilde

"

Les Justiciers recrutent 180 minimum mais nous avons bien sur du faire des exceptions.

nous ne recrutons pas à l'aveugle. La guilde est de bonne entente, un strict minimum est demandé pour l'orthographe, de l'entraide est présente comme la pluparts des guildes et nous demandons aux membres d'être actif ainsi que d'être polis que sa sois en /g en /a et même avec les personnes de la communauté ( ce qui me parais normal).

Notre guilde se compose de 30 membres. En journée nous sommes de 4 à 7 membres connectés, en soirée de 5 à 10 connectés, la nuit de 1 à 5 connectés, et nous serons toujours actif si l'alliance a besoin de notre aide.

Nous ne sommes pas une grosse guilde, certes mais nous ne recrutons pas à tout va pour ne pas recruter des membres irrespectueux nuisible à l'ambiance de la guilde. Nous nous connaissons tous ce qui fait qu'il y a une base solide dans notre guilde.

Nous faisons très attention aux gens que l'on recrute.

Nos Membres

La guilde dispose de 3 bras droits que vous pourrez contacter si il y a un problème ou autre en cas de mon absence :
- Mastumi : Osa 200
- Rey-Jey : Sadida 192
- Anne-Sophie : Zobal 199 .

Si jamais aucun des 3 bras droits est connecté ni moi et que vous devez nous contacter en toute urgence vous pourrez aussi contacter un de nos 4 trésoriers :
- Gintoki : Panda 197.
- Galactik-spirit : Sacrieur 199
- Lilas : Eni 199
- Lucky-very : Enutrof 200

Notre façon de vivre

Comme j'ai dit au dessus on veut de la politesse , alors on demande un simple bonjour lors de la connexion et un simple petit au revoir lors de la déconnexion qui est tout à fait normal . Un membre qui ne participe jamais à une sortie guilde ou défense de percepteur ou AvA et directement contacté pour ensuite lui faire part de notre mécontentement, car les profiteurs n'ont pas leur place dans notre guilde.

Pourquoi Chip's

Pourquoi votre alliance Very Happy ? Tous simplement car nous avons eu des échos de personnes nous disant non seulement que vous êtes la meilleur alliance mais non seulement la plus actif, et pour être les meilleurs il faut faire partis des meilleurs. Bien que notre guilde est loin d'être la meilleure ni la plus grosse mais nous avons ce quelque chose qui fait que vous nous aimeriez et nous serons actifs en AvA et aussi en défense percepteur. D'autant plus que la plus part de mes membres et moi aimons le AvA .

Notre dernière alliance était FSnM que nous avons quitté dernièrement car celle-ci ne correspondait pas  à nos attentes car il n'y avait pas de a v a et nous étions les seuls à défendre les percepteurs la nuit ainsi que la journée lorsque des teams de 5 s'attaquait à un perco de notre alliance

En espérant avoir tenu votre attentions utilement.

Merci beaucoup pour votre lecture et en espérant vous avoir convaincu.

Dernière édition par maitre-aiizen le Jeu 25 Déc - 17:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enonce
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].   Jeu 18 Déc - 20:29

Bonsoir,

Je soumet ta candidature aux votes des guildes. Bonne chance à vous Smile.

Cordialement, Enonce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].   Jeu 18 Déc - 20:38

Bonsoir Maitre-aiizen personnellement je n'ais pas d'avis concrets a mettre, donc pour ma part ce sera un Neutre

Cordialement, The Apokalyspe .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].   Jeu 18 Déc - 20:50

Je suis Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].   Jeu 18 Déc - 20:59

Bonsoir Maitre-Aiizen,

Je trouve ta candidature plutôt bien rédigée et n'ayant jamais eu de problème avec ta guilde, ce sera un POUR !

Je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement, The-grandark.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].   Jeu 18 Déc - 21:00

Tu as pris ma phrase en la modifiant pour être les meilleurs il faut s'allié au meilleur je ne peux que être d'accord avec toi car nous avons le même avis se sera un pour cordialement Fairy-taill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].   Jeu 18 Déc - 21:06

bonjour

ce sera un NEUTRE

cordialement

Sélénia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].   Jeu 18 Déc - 21:17

ça sera un contre, rien que le titre montre un cruel manque d'investissement (tu aurait pu te relire avant de faire tant de fautes).
Qwario
Invité

MessageSujet: Re: Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].   Ven 19 Déc - 1:52

Bonsoir, ne vous connaissant pas et au regard de la candidature qui me parait un peu juste, se sera un NEUTRE.

C'est vrai que l'orthographe "est demandER" Wink

Bonne continuation

Qwario
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].   Sam 20 Déc - 16:16

Slu je vote neutre je vois pas pourquoi je serai contre votre adhésion mais je connais rien vraiment de votre guilde

Cordialement Kradelof-xail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].   Mer 24 Déc - 14:35

je ss POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].   Jeu 25 Déc - 8:15

Bonjour / Bonsoir . Perso je vote CONTRE. Je ne vais pas voter POUR ni NEUTRE, ta candidature est bourré de fautes, j'en ai eu les larmes aux yeux. Le pire c'est l'image. OMAGADDDDDDDDDDD, faut pas mettre une immense image de ce type dès le début, j'ai été choqué .

Bref CONTRE

Cordialement, Layngwall.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].   Jeu 25 Déc - 13:40

Bonjour,

Je n'est jamais eux de problème avec votre guilde, pour moi se sera un
neutre !

Cordialement Shaka-Nyorai.
Enonce
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].   Jeu 25 Déc - 17:22

Bonjour,

J'apprécie le changement de la mise en page que tu as fait, on vois bien ton effort et ta motivation à nous rejoindre. Je vote donc [POUR].

Sur ce, bonne journée Smile et à bientôt peut être parmi nous.

Cordialement, Enonce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].   Jeu 25 Déc - 17:24

Bref, tu a réédité ta candidature, tu a corrigé pas mal de fautes, ré-agencé le texte, la présentation respire mieux déja, ça prouve que tu est motivé, j'était contre, je met neutre. Bonne chance.
PS: [17:22] de Lesadii : Et j'avoue le titre fait mal aux yeux xd

EDIT: Petit changement de titre Very Happy

Dernière édition par Dertubiz le Jeu 25 Déc - 17:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].   Jeu 25 Déc - 17:31

EDIT: Le titre a été changé, je suis fier de toi jeune padawan
Enonce
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].   Ven 26 Déc - 23:02

Bonsoir,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le temps d'attentes de votre demande.

Votre candidature est [Acceptée]. Vous pouvez contacter le meneur de l'alliance pour être inviter. Et joyeux noël.

Sur ce, bonne soirée et à bientôt parmi nous.

Cordialement, Enonce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].   

Candidature " Les Justiciers " [Acceptée].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1