Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candi Game Over [Refusée].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candi Game Over [Refusée]. Empty
MessageSujet: Candi Game Over [Refusée].   Candi Game Over [Refusée]. I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:29

I. Présentation

       Bonjour, je m’appelle Yann et Skolique IG. Je vous présente la candidature pour votre alliance de ma guilde Game Over. Si jamais je suis déconnecté ( ce qui est rare Laughing ) vous pouvez joindre kuramaa ou Razewick Wink  mes bras droits. Nous sommes actuellement 31 membres actifs et notre belle guilde est lvl 113 pour un lvl moyen de 172.

Candi Game Over [Refusée]. Moi_et10

II. Histoire de guilde

Notre guilde a été créer le 3 Fraouctor 640 soit déjà depuis 4 ans  Cool .  J’ai commencer a recruter mes amis et des membres de la famille. Puis quand nous avons eu une base solide nous avons commencer a recruter des joueurs de cercle 150.On a une bonne ambiance et pas mal de sortis xp les membres qui veulent passer leurs Dj ou tout simplement up vite. Mais surtout nous adorons les succès.  lol!


Candi Game Over [Refusée]. Sans_t10

III.Mode de recrutement

Pour les recrutements c'est moi et mes bras droits qui nous en chargeons avec des critères précis :
120 mini, personnes sérieuses et qui s'investissent.
Si des personnes de ma guilde souhaitent inviter de nouveaux membres ils doivent nous consulter et je jugerais moi-même si ceux-ci répondent à mes exigences. Je ne laisse rien au hasard et vérifie toujours avant d'inviter. Ce n'est pas dans mon intérêt des prendre des personnes irresponsables et je fais tous pour que ma guilde avance dans les meilleurs conditions. afro


IV. Pourquoi Chips ?

 Je suis un membre très actif, et mes guildiens le sont aussi  tongue  . J'admire votre alliance pour sa stabilité et surtout pour sa puissance comme le prouve vos territoires conquis. Quoi de mieux pour ma guilde que de rejoindre vos rangs afin de faire de bonnes rencontres et bien sur de s'amuser. Nous aimons l'AVA et seront toujours disponibles si besoin  Wink .

   En vous remerciant par avance pour la lecture de cette candidature et pour votre temps. Je reste a votre disposition pour plus de renseignement.

Cordialement, Skolique
Revenir en haut Aller en bas
Enonce
Modérateur
Modérateur
Enonce


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Juste ici !!

Candi Game Over [Refusée]. Empty
MessageSujet: Re: Candi Game Over [Refusée].   Candi Game Over [Refusée]. I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:22

Bonsoir,



Malheureusement votre candidature est [Refusée].







Cordialement, Enonce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candi Game Over [Refusée].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamaamaury [Refusée].
» Recrutement, [Refusée].
» Greats of History [Refusée]
» Greats Of History [Refusée]
» Candidature Alpha One [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: