Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de la guilde Rise of Chaos!! [Désolé, nous ne sommes pas anarchistes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature de la guilde Rise of Chaos!! [Désolé, nous ne sommes pas anarchistes]   Mar 9 Juin - 17:02

salut, moi c'est Stealz-Roxxeur Iop lvl 200 et meneur de la guilde Rise of Chaos qui aimerait rejoindre votre alliance (chips)

Ma guilde est présentement niveau 51 avec 19 membres et un niveau moyen de 191.Je l'ai crée en mars avec des amis avec qui j'avait du plaisir a jouer et je me suit mis à aimer être le meneur dans une guilde.Je recrute principalement en mode recrutement en demandant aux personne de me faire une description de se qu'il cherchent comme guilde et se qu'ils veulent lui apporter.

nous avons le droit a 1 percepteur maximum chaque car nous n'avons que 4 place pour le moment (désavantage) car je monte ma guilde sagesse pour être capable de l'évoluer plus rapidement..Les règles de ma guilde sont simple. Tous se que je demande c'est être sympa,sociable,être Respectueux avant tout.

Mes activités IG
Je suis souvent connecté mais pas sur les même horaires car je suis québécois.Nous fesons souvent des sorties dans la guildes comme des donjons, koli et autres.Nous avons des membres très actif dans la guilde.Donc nous atteignons parfois les 7,8 membres de connectés en mêmes temps.

Je souhaite rejoindre votre alliance pour plusieurs raison dont, êtres avec des personnes actifs et sympa pour discuter en gang et autre . j'ai aussi des amis dans l'alliance comme trizomike (mon ancien meneur) un des bras droits de vol de nuits est aussi mon ami irl et mon co-teamer, jai zypopotame qui est un amis depuis très longtemps et j'ai plusieurs autre amis dans vol de nuit.
Mes ancienne guildes sont:Vol de nuit,Dont panik et vien boir un chtit canon il a très longtemp x). J'ai quitter vol de nuit car pendant une certaine période la guilde était moins actives, j'avais moins d'amis de cette guilde qui jouait etc . jai quitter dont panik et en meme temp décider de crée ma guilde car je me sentait vraiment inutile.

Je crois que je peux amener à votre alliance que je suis super sympa Cool je suis très actif la nuit comme les membres de vol de nuits.Je défend souvent les percos. Mon ancienne alliance est TND  et jai décider de la quitter car il n'avait personne de vraiment active et les percos attaquer personnes ne les défendait d'autres que moi.

C'est tout se que j'ai a dire alors donner moi des nouvelles Wink     pour voir l'image    http://hpics.li/61e885b

Dernière édition par stealz-roxxeur le Mar 9 Juin - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Rise of Chaos!! [Désolé, nous ne sommes pas anarchistes]   Mar 9 Juin - 17:03

Désoler d'avance je n'ais pas été capable denvoyer le screen et je ne 'sait pas pourquoi :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Rise of Chaos!! [Désolé, nous ne sommes pas anarchistes]   Mar 9 Juin - 18:23

Je soumets ta candidature aux votes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Rise of Chaos!! [Désolé, nous ne sommes pas anarchistes]   Lun 22 Juin - 1:59

Sorry, pas refusée, tjr en cours de vote^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Rise of Chaos!! [Désolé, nous ne sommes pas anarchistes]   Mar 23 Juin - 19:30

Cette fois-ci la candidature est refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Rise of Chaos!! [Désolé, nous ne sommes pas anarchistes]   

candidature de la guilde Rise of Chaos!! [Désolé, nous ne sommes pas anarchistes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1