Alliance PRINGLES : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:56

Salut l'Alliance CHIPS , pour ceux qui ne me connaissent pas encore je vais me présenter .
The-Apokalypse meneur de la Guilde Ice Cube ou Florian (Flo) Irl et j'ai 18 ans .
Mes Loisirs sont le Skate et les sports de combat (MMA) pour ceux qui connaissent. I love you  




Tout d'abord je tien a m'excuser de la façon dont j'avais quitté l'Alliance la dernierre foie, et je tien a préciser que les problèmes avec les personnes en questions ont été réglés flower



Je vous présente ma Guilde Ice Cube :
"Pourquoi le ce nom ?" , Et bien pour moi ce n'est pas un simple glaçon elephant c'est un rappeur américain dont je suis fan geek
La Guilde est niveau 82 avec plus de 80 membres et possède un lvl moyen de 197.
Nous recrutons des joueurs polie , matures et de préférence actifs du niveau 190 minimum et 185 pour les mules.
Notre Guilde possède 20 poses de percepteur.
La valeur que je met la plus en avant est l'entraide car je pense que la base d'une guilde c'est sa , grandir ensemble, créer des liens.

[/color]

Toute personne qui propage des insultes que se soit en guilde ou en alliance se verra banni immédiatement , et c'est le même système pour les tentatives t'arnaques ou autres méfaits de ce genre . Basketball

Je reviens sur le jeux après quelques mois d'absence plus motivé que jamais , certes la Guilde a prit un petit coup de vieux mais sa ne fais que renforcer ma détermination Mad

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Apo_6618


Et ouai , J'ai des potes !!!   Cool  Razz

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Apo_6619

Je pense que Chips pourra m'aidera a faire de ma guilde une grande Guilde car il faut le dire , cette Alliance est de loin la meilleur du serveur , et je pense m'y connaitre assez bien dans se domaine car anciennement j'ai fréquenté les alliances suivantes : Dor , Sos , Chips, Oak et je suis actuellement meneur de l'alliance Trashers (Vans) anciennement connu sous le nom de "L'étoile Noir".

J'ai un grand nombres d'amis au sein de votre alliance et y retourner me ferais énormément plaisir. De plus je pense que ma guilde pourrais être que bénéfic pour l'alliance au niveau des AVA et de la défense de percepteurs.

Je pense avoir tous mis , j'espere a tres bientot .
En attendant une réponse positive de votre part (je l'espere)  afro
Et pas trop longue si possible parce qu'avec cette chaleur Ice Cube risque de fondre tres rapidement !!! lol!



Cordialement, The Apokalypse Meneur de la Guilde Ice Cube .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:16

Je soumets ta candidature aux votes

_______________________

(Je n'ai pas fait la faute cette fois :p (celui qui me l'a fait remarquer se sentira visé^^))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:17

Ah oui, arrêtez avec les couleurs c'est juste pas possible les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:35

j'ai mangé un arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:41

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Crache10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:55

Voila sa c'est exactement passé comme sa x)

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Bob_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:20

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] La_dro10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:32

[
url=https://servimg.com/view/19066681/23]Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Cartam11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:17

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Foret10

GLOIRE A SATAN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:36

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Petits10

Ya qu'sa de vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:55

ORGIE DANS LE SANG Very Happy
Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Were-s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:24

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Paris-10

Si tu te souviens de cet épisode mon gas x) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:42

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Paris_10

ça commence a devenir trash ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:48

rien de tel qu'une image de père noel pour changer les idées
Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Wat11


OH WAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:27

C'est sur x) mais je préfer celle la cherry


Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Pere10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:24

Dertu sors "La Licorne nucléaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:10

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Licorn10



ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 2:16

Sa devrai pas exister ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 2:19

Sa non plus Question


Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Cob10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 2:25

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] 6eme_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 2:35

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Cannar13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 2:55

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Game_o10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:27

Il en a trop pris gros !

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Animau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:15

Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Hey_pe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:28

J'ai peur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]   Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Cube revient plus motivé que jamais ! [Le glaçon a fondu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ice Cube [Acceptée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PRINGLES : Forum :: L'alliance :: Le recrutement.-
Sauter vers: