Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature rené au top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature rené au top   Ven 8 Mai - 23:21

Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Lesa… Legrandoeil, je suis le meneur de la guide René au top, qui tire son nom de René la.. bref passons. IRL je m’appelle Kévin, j’ai 11 ans et j’entre en 6ème. J’ambitionne à une carrière de cosmonaute. Dans la vie j’exerce plusieurs activités comme le football ou le judo. Je lis énormément de livres, la culture est primordiale pour moi. Mon auteur préféré est John Rambo, son style  est si délicat et l’apologie de la violence dans une société corrompue me séduit. Sinon, je joue a Dofus souvent quand ma maman n’est  pas la.  Vous pouvez me contacter par ankabox ou directement par mp, j’ai plusieurs bras droit, comme Raimecubay ou aApoka-clash qui sont souvent disponibles et ouverts à la discussion eux aussi. Quand il n’y a pas leurs parents chez eux.
Notre guide a été créée il y a plus de 2 mois, nous sommes déjà 17 membres et nous adorons jouer ensemble. Nous sommes jusqu'à 6 connectés le mercredi après midi après l’école. Nous faisons beaucoup xp la guide, pour nous c’est comme une prolongation de notre personnage, une seconde famille même. Elle a commencé au niveau 1 et est maintenant lvl 5.
Je gère moi-même les rangs et les droits de mes membres, seul mes bras droits peuvent inviter et gérer les droits, pour un confort de jeu optimal, on ne connaît jamais vraiment les gens. Sous mon drapeau, l’échange entre joueur et la coopération sont très importantes, on avance mieux en équipe que tout seul, c’est une mentalité qui commence a se perdre alors je m’évertue de la transmettre a mes membres. Nous faisons beaucoup de sorties dj, xp, pvp, sabot… pose de prismes. Le recrutement est une phase très importante, nous ne recrutons pas n’importe qui, il y a plusieurs critères qui entre en compte, déjà le lvl, qui n’est utile a mon gout que pour éviter les « recrut roxxe chafer », c’est pour cette raison que le lvl minimum est le lvl 15. Les mules peuvent entrer a partir du lvl 5, mais doivent toutes être sous le même drapeau. Suite a la vérification de la page perso et de la blacklist de la guide, il y a un entretient avec l’éventuel membre en question. Nous apprécions guère les profiteurs qui viennent se faire muler ou qui profitent de nos 2 magnifiques percepteurs que nous avons mis full prospection. Nous agissons selon les règles du communisme, la mise en commun de tout les biens, c’est pourquoi les butins récupérés sont repartagés entre nous. Lorsqu’un de nos membres est hacké par son méchant grand frère ou autre personne mal intentionnée, nous nous cotisons tous pour l’aider. Pour en revenir au recrutement, seuls les membres motivés, matures et  communistes sont acceptés, le respect est primordial.
Avant d’expliquer les raisons pour lesquelles nous souhaitons venir dans votre alliance, nous allons d’abord développer sur pourquoi avoir une alliance.
Tout d’abord dofus est un jeu communautaire, qui implique de rencontrer d’autres joueurs. Rester dans son coin n’a donc AUCUN intérêt,si une guide améliore l’expérience multijoueur, je ne parle même pas d’une alliance^^
Il est dur de rencontrer des gens dans le jeu sans parvenir aux mp, le /a est d’une grand utilité, il permet d’agrandir son cercle « d’amis »  et de mieux espi.. s’intégrer sur un serveur.
Pour nous, le contrôle des territoires n’est que secondaire, il permet seulement d’économiser du temps, et le temps n’est qu’une valeur physique imaginaire que nous surpassons en tant que communistes. Tout les joueurs ne sont pas sympathiques, notre ancienne alliance, FiSt nous a fait mal au cu… cœur, nous découvrions la rage humaine dans toute sa splendeur, j’avais du mal a controler mes émotions et par plusieur fois j’ai failli en venir aux poings. J’en viens donc a votre alliance. Pourquoi venir s’abriter sous le vieux chêne mis a part éviter la pluie ? Il s’agit simplement pour nous d’un symbole, c’est une des plus anciennes alliances du serveur qui reste encore debout. La guide meneuse, open bar est tout simplement un symbole pour tout les alcoo… les joueurs. Première guide interserveur fut un temps #JeSuisOB. La remise sur pied de cette dernière se réflète sur votre alliance. On ne monte pas une guide tout seul, c’est énormément d’organisation et de motivation orientés dans la même direction par énormément de joueurs. Pour cela il faut que l’ambiance soit impeccable, sans prise de tête. D’après les dires de nombreux joueurs résidents sous votre blason, vous êtes matures, fiables et polygames. Vous reposez donc sur des racines solides et inébranlables.
      Je ne suis pas du tout pour la guerre entre alliance, être hostile les un envers les autres n’apporte rien. Cela dit, nous sommes sur un jeu, le pvp existe, donc si il n’y a pas de rivalités entre alliance, cela serait ennuyant. Nous sommes donc très actif en taupag… AVA, nous avons un gros stock de potions de croque mort pour croquer nos alli.. opposants. Je trouve cependant une certaine lenteur dans ce système. C’est purement personnel.
Nous n’avons pas hésité une seule seconde sur le choix de l’alliance. CHIPS est une grande alliance du serveur, cependant elles nous intéressait peu, ils n’ont pas les mêmes valeurs que vous et favorisent la puissance a la motivation.
Nous attendons donc de vous une très bonne ambiance en /a, de la politesse et de la bonne humeur , afin que nous sabotio… nous intégrions le mieux possible, pour que nous nous appotions mutuellement.

Je vous remercie de cette lecture.

En cas de refus, Je n’oublie pas qu’un échec écrasant est un grand pas vers la victoire. Nous apprenons de nos erreurs, et nous vous prions au nom de la guide de jouer le jeu et de nous répondre pour que nous puissions nous améliorer et éventuellement vous rejoindre un jour.

Cordialement, Kevin, Surnommé LeGrandOeil, Meneur de René au Top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature rené au top   Ven 8 Mai - 23:22

-----EDIT-----
Je me suis trompé de forum désolé Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature rené au top   Ven 8 Mai - 23:32

Hum...