Alliance PRINGLES : Forum

Forum alliance PRINGLES de Hyrkul.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Condidature de Choupa-Choups [on vous aime quand même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Condidature de Choupa-Choups [on vous aime quand même]    Jeu 23 Avr - 20:51

La Choupa-choups souhaite rejoindre chips.
(screan impossible petit beug).
Notre guide est de niveau 86 constituée de 50 membres actifs d'un niveau mini 170 avec un niveau moyen de 193. Elle posséde 20 places de percepteurs et ne posséde qu'une seule régle : ne pas faire la merde en canal /a.
Nous ne recrutons que des amis/des gens de confience ce qui fait des membres de notre guide des membres d'une seule et unique famille.

Comme vous avez surement pu le remarquer, nous aimons attaquer les perco des alliances adverses ainsi que participer aux AvA. Il y'a entre 8 et 25 membres connectés quotidiennement pendant toute la journée.
La Choupa-choups est une ancienne guide de chips qui souhaite y revenir car cela conviendrai a l'équilibre de la guide. Les membres de ma guide peuvent être une arme redoutable pendant les ava ainsi que pendant les attaques perco et nos membres serviables peuvent aider d'autres collègues de chips en cas de besoin.
On a beaucoup d'amis dans chips que je vais éviter de citer afin de ne pas en oublier certains et éviter les mal entendus.
On était anciennement membres de chips mais on a préféré la quitter afin de couvrir l'un de nos membres et aussi étions membres de l'alliance star (membres sympa et bonne ambiance) qu'on est contrains de la quitter afin de rejoindre chips car c'est dans chips qu'il y'a nos  amis et y'a aussi eu nos débuts.
I love you
(le règlement a était lu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condidature de Choupa-Choups [on vous aime quand même]    Jeu 23 Avr - 22:16

Comment tu arrive a faire une faute d'orthographe dans le titre déja ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condidature de Choupa-Choups [on vous aime quand même]    Ven 24 Avr - 9:32

Lors de l'écriture de la candidature j'ai fait face a plusieurs bugs et j'ai du l'écrire et la réécrire. Au bout d'un moment je ne fait plus attention aux fautes et j'écrit comme un porc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condidature de Choupa-Choups [on vous aime quand même]    Ven 24 Avr - 12:32

pourquoi turkum ne dirige plus la guide ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condidature de Choupa-Choups [on vous aime quand même]    Ven 24 Avr - 12:59

Tout bras droit est considéré comme meneur et comme Turkum n'as plus trop le temps de jouer ses derniers jours je le remplace temporairement ainsi pour satisfaire la règle suivante : "C'est au meneur de la guide de faire la candidature et non ses membres !" Cool king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condidature de Choupa-Choups [on vous aime quand même]    Ven 24 Avr - 13:44

toi au moins tu te donne la peine de postuler Mad je soumet le vote aux meneurs. *je ne sais pas si didi est d'accord par contre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condidature de Choupa-Choups [on vous aime quand même]    Lun 27 Avr - 19:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condidature de Choupa-Choups [on vous aime quand même]    Lun 27 Avr - 19:07

cordialement.
(dsl pour 2 message mais il faut avouer qu'il est badass ce tampon).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condidature de Choupa-Choups [on vous aime quand même]    

Condidature de Choupa-Choups [on vous aime quand même]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1